Renagade Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tout le monde, je vien d'avoir Far Cry, un jeu excellent, et j"aimerais y jouer en multi, seul prob, quand j'actualise la liste, il n'y a aucun server , plutôt genant je trouve. Je ne voit d'où peut venir le problème, est ce qu'il faut un quelconque patch????? ou réglage à faire, merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tout le monde, je vien d'avoir Far Cry, un jeu excellent, et j"aimerais y jouer en multi, seul prob, quand j'actualise la liste, il n'y a aucun server , plutôt genant je trouve. Je ne voit d'où peut venir le problème, est ce qu'il faut un quelconque patch????? ou réglage à faire, merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses +++ Il y aurait il une âme charitable qui pourrait me répondre :-/, désoler pour le double post, mais si j'édite sa passe comme du vent :happycry: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu as un firewall ? si oui vérifis qu'il ne bloque pas le jeu. Sinon pour les jeux multi en général on clic sur "mettre à jour" pour que la liste des servers apparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui j'ai bien un firewall, mais nan il ne bloque pas le jeu, et quand je fais rafraîchir la liste aucun server n'apparaît. Il me semble que c'est un problème de version de jeu j'en suis pas sur , faut que je cherche un patch peut être :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 dans le titre de ton topic tu parle de jouer en lan, si c' est ca, c' est un peu normal qu' il y ait pas de serveur, pour jouer en lan faut que ton pc soit connecté directement a un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 telecharge le patch 1.31 (pour coriger le balancement des armes ou qq chose comme sa) normalement sa devrait marcher sinon ben je vois pas ce que sa peut etre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés