[BLK]Firas Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut Tout le monde ! avis au Macreacitizen.. Pour information, à Avranche au Val St Père, il y a tt le week End de l'ascencsion un meeting, avec des Vols d'initiations en planeur pour 15-20 minutes de bonheur au dessus du Mont St Michel ! :plane: C'est 30€ Le vole ceux que ca interresse ! J'ai cru interressant de vous en informé, c'est po toujours qu'y a ça ici.. Et po à ce prix la... (le premier que g fé, c'été 55€, et c'été po au-dessus du Mont St Michel !) Voila, ceux que ca interresse, et/ou qui veulent des informations, n'hésitez pas ! Moi, j'y v de tte facon.. Merci Ps : je c po si c'est "légal" () ce genre de msg chez Macrea, si ca pose un probleme, fioute ! on en parle plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Sa à l'air bien interressant, mais j'suis au sud de la france, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est cool mais j'habite assez loin du Mont St Michel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui.. c vrai, c con pour ceux qui sont pas de la région... Mais sérieux.. ca vaut le coup de claquer 50 km (pour moi..) pour y aller.. ! Ceux qui sont des environs, faut po hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés