Lewis™ Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai une petite question pour les Newsgroup ... J'ai récemment été admis dans un beta pour Microsoft (Microsoft Student Graphing Calculator 2006) et il faut je me m'inscrive au newsgroup de la compagnie. À part Outlook, qu'est-ce que je peux prendre comme logiciel qui serait gratuit ou open source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Thunderbird il me semble. edit > oui apparement il le fait. Modifié le 3 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 euuh c'est quoi un Newsgroup? :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 euuh c'est quoi un Newsgroup? :shy: <{POST_SNAPBACK}> Un genre de forum sauf au lieu d'être sur le web, ça se passe dans un client email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Thunderbird le fait effectivement. Tu crées un nouveau compte et tu sélectionnes newsgroup, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés