Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon, jai des altek lansing 5.1, ca marche bien, mais le son des enceintes arriere est moin fort, a peu pres la moitié moin, donc quand je veut entendre le son en arriere, je doit monter le son bcp. j' aimerais savoir si il y a un moyen de regler ca, un programme ou quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon, jai des altek lansing 5.1, ca marche bien, mais le son des enceintes arriere est moin fort, a peu pres la moitié moin, donc quand je veut entendre le son en arriere, je doit monter le son bcp. j' aimerais savoir si il y a un moyen de regler ca, un programme ou quelque chose ... <{POST_SNAPBACK}> Bien sur , il te suffit d'aller dans le gestionnaire de son , et de regler en 5.1 surround , par la suite fait un "dx diag" pour diagnostiquer tes enceintes savoir si toutes fonctionnent corectement , enfin n'oublis pas de verifier si ta carte son est bien pourvu de 3 sortie au minimum afin de disposer d'un vrai 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais je peut augmenter le son des enceintes arriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ba tu diminue le son des autres enceintes sauf celles du fond et tu augmente le son général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et ca ca se fait avec windows ou jai besoin d' un programme ? pcq ya pas un bouton sur les enceintes pour en avant et un pour en arriere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) et ca ca se fait avec windows ou jai besoin d' un programme ? pcq ya pas un bouton sur les enceintes pour en avant et un pour en arriere ... <{POST_SNAPBACK}> change les enceintes de devant avec celles de derriere.. LOL ! non, sérieux.. j'avais un truc.. 2 min je le retrouve ! Reedit : bah merde, je trouve plus : je crois ca devé etre sur l'autre Pc ou j'ai installé le dernier driver son Ac 97 t'avé une piece en 3D ou tu pouvais régler le volume de chaque enceinte en placant les enceintes au meme endroit ou elle sont réellement dans ta piece.. ca pe servir pour avoir un son optimal, mais je n'ai que 2 enceinte moi... sinon, tu va dans "ajuster les propriétés audio" de ton controleur de volume et tu fais ce qu'il y a sur ce screen, ca devrait marcher... http://img161.echo.cx/img161/4233/son1hj.th.jpg Modifié le 4 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) d' accord je vais voir ca mais pour l' instant mes enceintes arriere sont pas encore installé j' atend mes collonne edit: haha ! j' ai mes collonnes ! 5.1 me voila ! re édit, dans ton screen, le 3-d depth je lai pas ... Modifié le 4 mai 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) bon, jai trouvé un surround mixer, mais bon, j' ai -ca-, et quand je fais test, ca dit haut parleur avant gauche dans les haut parleur gauche avant et arriere, et haut parleur avant droit dans les haut parleur droit avant et arriere je fais quoi lol edit: merde finalement c' est un 4.1 4 speaker et un subwoofer Modifié le 5 mai 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés