Cobi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Bonjours tout le monde Alors voila je me disait : "Macreators a des serveurs mais pas de team" Alors j'aurai voulu savoir si vous y aviez deja pensés car deja 3 serveurs et le site ^^ mais toujours pas de team lol non mais franchement ce serait bien non? Moi je pense que oui mais c'est a vous de voir Modifié le 1 mai 2005 par Cobi Citer
MISTO Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 c'est dommage que tu n'ai pas eu cette idée avant que les serveurs se vident parce que c'est une bonne idée :/ Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 la team macreators existe déjà, elle est composée des ...membres de la team macreators ... :bye: ps : nonon la team ne recrute pas Citer
Cobi Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Ah bon?je n en n avait jamais entendu parler. Si vous ne recrutez pas comment faire pour y integré (ce serait un de mes plus grands reeeeeeeeeeeeeeves je ne ment pas ^^ ) PS:j avai pas comprs dans ce sens ^^ lol qu est-ce que j peu etre bete parfois (pas que parfoi mais très très très souvent lol) Modifié le 2 mai 2005 par Cobi Citer
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Ah bon?je n en n avait jamais entendu parler. Si vous ne recrutez pas comment faire pour y integré (ce serait un de mes plus grands reeeeeeeeeeeeeeves je ne ment pas ^^ ) <{POST_SNAPBACK}> :???: je crois que ce qu' il veut dire, c' est que la communauté macreator, ca forme une équipe ou p-e pas Citer
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 :???: je crois que ce qu' il veut dire, c' est que la communauté macreator, ca forme une équipe ou p-e pas <{POST_SNAPBACK}> non non du tout, ce qu'il a voulu dire c'est que la team Macreators est composée des membres de l'équipe des sites Macreators Citer
MISTO Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) non non du tout, ce qu'il a voulu dire c'est que la team Macreators est composée des membres de l'équipe des sites Macreators <{POST_SNAPBACK}> aaaaa ok et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? Modifié le 2 mai 2005 par MISTO Citer
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? <{POST_SNAPBACK}> pas besoin on est déjà super connus :lolol: Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 aaaaa ok et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? ben ça fait un bout de temps que j'ai pas joué, mais les dernières foi savec notre cher président on adoptait juste ceci : -mimiduchat- et -midtownmad- (en imaginant par exemple Xr : -----Xr----- ) ...sinon à part ça ...pas de préfixe non Citer
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 salut je serais curieux de voir un match entre la team macreator et les ank de stud' x ..........meuh non je pousse pas au vice @+ Citer
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 salut je serais curieux de voir un match entre la team macreator et les ank de stud' x ..........meuh non je pousse pas au vice @+ <{POST_SNAPBACK}> Lol je voudrais pas leur foutre la honte quand même Enfin sans être méchant mais je vois Gros Tony de temps en temps après je vois pas les autres ^^ Et puis a mon avis ils ont autre chose a faire que de faire une team,ce qui demande a faire des entrainements pour les matchs ect ^^ Enfin pour le fun,un ptit match quand vous voulez !!! Citer
midtownmad Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 MTA... bof pas joué depuis longtemps, UT2k4 quand vous voulez . Citer
Messages recommandés