Cobi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Bonjours tout le monde Alors voila je me disait : "Macreators a des serveurs mais pas de team" Alors j'aurai voulu savoir si vous y aviez deja pensés car deja 3 serveurs et le site ^^ mais toujours pas de team lol non mais franchement ce serait bien non? Moi je pense que oui mais c'est a vous de voir Modifié le 1 mai 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est dommage que tu n'ai pas eu cette idée avant que les serveurs se vident parce que c'est une bonne idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 la team macreators existe déjà, elle est composée des ...membres de la team macreators ... :bye: ps : nonon la team ne recrute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Ah bon?je n en n avait jamais entendu parler. Si vous ne recrutez pas comment faire pour y integré (ce serait un de mes plus grands reeeeeeeeeeeeeeves je ne ment pas ^^ ) PS:j avai pas comprs dans ce sens ^^ lol qu est-ce que j peu etre bete parfois (pas que parfoi mais très très très souvent lol) Modifié le 2 mai 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ah bon?je n en n avait jamais entendu parler. Si vous ne recrutez pas comment faire pour y integré (ce serait un de mes plus grands reeeeeeeeeeeeeeves je ne ment pas ^^ ) <{POST_SNAPBACK}> :???: je crois que ce qu' il veut dire, c' est que la communauté macreator, ca forme une équipe ou p-e pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 :???: je crois que ce qu' il veut dire, c' est que la communauté macreator, ca forme une équipe ou p-e pas <{POST_SNAPBACK}> non non du tout, ce qu'il a voulu dire c'est que la team Macreators est composée des membres de l'équipe des sites Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) non non du tout, ce qu'il a voulu dire c'est que la team Macreators est composée des membres de l'équipe des sites Macreators <{POST_SNAPBACK}> aaaaa ok et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? Modifié le 2 mai 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? <{POST_SNAPBACK}> pas besoin on est déjà super connus :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 aaaaa ok et poirquoi vous metter pas un truc dans le genre [M@C] devant votre pseudo? ben ça fait un bout de temps que j'ai pas joué, mais les dernières foi savec notre cher président on adoptait juste ceci : -mimiduchat- et -midtownmad- (en imaginant par exemple Xr : -----Xr----- ) ...sinon à part ça ...pas de préfixe non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut je serais curieux de voir un match entre la team macreator et les ank de stud' x ..........meuh non je pousse pas au vice @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut je serais curieux de voir un match entre la team macreator et les ank de stud' x ..........meuh non je pousse pas au vice @+ <{POST_SNAPBACK}> Lol je voudrais pas leur foutre la honte quand même Enfin sans être méchant mais je vois Gros Tony de temps en temps après je vois pas les autres ^^ Et puis a mon avis ils ont autre chose a faire que de faire une team,ce qui demande a faire des entrainements pour les matchs ect ^^ Enfin pour le fun,un ptit match quand vous voulez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 MTA... bof pas joué depuis longtemps, UT2k4 quand vous voulez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés