Aller au contenu

Phil

Laloutre

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Même si certain me prendront pour un fou, j'aimerais qu'on prete une plus grande attention a ce gentil bonhomme nommé MasterPhil et que tout le monde déteste...

Vous avez peut-être sans doute remarqué que le Forum de L'UTA vient de se faire hacker...Vous aurez sans doute compris de quelle hackeur il s'agit. S'il a fait cela, ce n'est pas surment pas pour nous faire "chier" mais bien pour se faire entendre, ce que j'ai fait, en privé, avec lui. Il se trouve, ce qu'il ma très bien expliquer, qu'on ne l'écoute pas assez, ou alors, quand on l'écoute, c'est pour l'insulter et le casser.

Prenons par exemple, une personne que j'apprécie énormément et qui est, malheureusement pour nous, en vacances. Cette personne se nomme Spykerc8.

C'est à cause de lui (je ne lui en veut pas) que Phil agit ainsi.Il en a ral le bol de se faire insulter dans tout les sens, ce que je comprend.Phil ma expliquer aussi que Spyker avait mal compris notre projet avec GTA:C, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, ca devient personnel ^^.

Mon but est, par ce topic, de faire comprendre a la communauté de mta que Phil est loin d'être un bandit et qu'il mérite comme chaque être humain de se faire entendre et de ne pas l'insulter.

Donc, s'ils vous plait, n'insulter PLUS JAMAIS Phil

J'espère m'etre fait compris (pour ceux qui ne me connaissent pas, beaucoup de gens me connaissent et me font confiance)

Amicalement ,

Mouai .... Enfin Phil jsuis pas specialement en colere contre lui ...

Mais moi j oublierai pas tt de suite ce qu il a fait.. Jvais essayer de faire un trait la dessus..... :-/ Meme si ce sera pas facile...

Je suis desoler mais je ne vais pas en dire plus vu que je n ai rien d autre a dire.... et oui lol

@ + all :lol:

si son seul mode d'expression est de hacker les serveurs multi français pour se faire remarquer, je ne vois pas pourquoi il merite notre estime

en ce qui me concerne, je ne casse pas la gueule aux gens qui ne m'aiment pas, c'est extrêmement puéril comme attitude <_<

si des gens ne m'écoutent pas, c'est qu'ils sont trop cons pour savoir ce que j'ai à dire...

si je ne trouve rien de mieux que de foutre le bourdel pour qu'on m'écoute, c'est que je suis encore plus con que ceux qui ne m'écoutent pas...

allons, un peu de respect pour ce pauvre petit qu'il faudrait écouter plus :rolleyes:

C'est pas demain la veille que j'aurais la moindre compasion pour phil. Il hack des serveurs par jalousie et ensuite fait comme si c'etait un pauvre petit perdu qui a besoin qu'on l'aide :rolleyes: Pour MTACITY, toute l'équipe avait dépensé une somme énorme pour les serveurs, Phil n'est rien d'autre qu'un ********* totalement irresponsable et j'ai du mal à croire que tu ai pu être dupé par lui laloutre. Il hack tout, au passage il insulte plein de monde et après il vient pleurer en disant que personne ne l'aime. Tu m'étonnes :rolleyes: . Après ce qu'il a fait on est pas près de l'apprecier, et phil, si tu veux vraiment qu'on t'écoutes arrete de hacker tout ce que tu trouves, mais c'est pas avec ce que tu as fait qu'on va t'écouter plus

PS: tu hack les servers pour te faire comprendre, mais en réalité tu ne reussis qu'à confimer aux autres que t'es ******.

PS2: si tu veux expliquer comme t'as fait à laloutre mon msn est dans mon profil je suis curieux de voir ce que tu as à dire.

edit: Misto...euh évite de donner des idées a phil on sait jamais :lol: :unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par Gros Tony

Mais vous ne comprenez pas ! Pourquoi Phil hack-t-il les Serveurs et les sites web ? Parce qu'on l'emmerde et que tout le monde l'insulte!Si tout le monde arrête et qu'on remet a zero le compte de Phil, il arretera de hacker car il n'auras plus personnes a hacker, c'est pourtant simple !

Mais bon, si vous voulez qu'il hack tous les serveurs et les sites web, faut pas venir pleurer que la communauté de GTA Online s'éteigne...

Enfin, c'est vous qui décidé, moi j'ai fait mon choix et je ne le changerai pas!

Mais vous ne comprenez pas ! Pourquoi Phil hack-t-il les Serveurs et les sites web ? Parce qu'on l'emmerde et que tout le monde l'insulte!Si tout le monde arrête et qu'on remet a zero le compte de Phil, il arretera de hacker car il n'auras plus personnes a hacker, c'est pourtant simple !

Mais bon, si vous voulez qu'il hack tous les serveurs et les sites web, faut pas venir pleurer que la communauté de GTA Online s'éteigne...

Enfin, c'est vous qui décidé, moi j'ai fait mon choix et je ne le changerai pas!

la première fois que j'ai eu affaire à M@sterphil, c'était sur un serveur MTA de Macreators. Je ne le connaissais pas et je n'avais aucun à priori sur lui, comme n'importe quel joueur que je ne connais pas. Le fait est qu'àprès m'être pris moult insultes pour l'avoir kické pour tricherie avérée et avoir assisté à une dizaine de tentatives de sa part pour planter purement et simplement ce serveur, je me trouve extrêmement diplomate (et midtownmad aussi par la même occasion) pour que son compte ici soit encore d'actualité...

Après, si la seule raison pour laquelle je dois lui donner une seconde chance est le fait qu'il puisse me menacer personnellement ou plus généralement Macreators, ma seule réponse sera que :

la menace ne m'atteind pas, et ceux qui me menacent n'obtiendront comme réponse que mon plus profond mépris

non mais sans blague, le respect c'est pas pour les chiens <_<

[PS] j'encourage tous les membres qui posteront dans ce topic à ne pas employer d'insultes, d'abord parce qu'elles ne sont pas tolérées ici, et deuxièmement parce que c'est une manière de se rabaisser vis à vis de ceux qui nous insultent

à bon entendeur...

++

Bonsoir,

A vrai dire je ne sais pas quoi pensé,je suis perdu.Je deviens même fou depuis hier soir,quand à 3h00 du matin,je vois mon ami Laloutre connecté à msn.Bizarre,il ne tarde jamais le soir.

Je lui parle,mais c'été pas le même,je sentais que c'était pas lui,et l'instinct me dit de lui demander des informations personnelles,que seul lui connait.

Je lui demander donc mon nom et prénom,mais avec pour seule réponse,un changement de sujet,jusqu'au moment ou il me dit qu'il allait me montrer le lien d'une image qu'il avait créer.

Je clique et qu'est ce que je vois :

sTuD'X,et oui tu l'as dans le ***,je connais tout vos pass,j'ai accèes a vos sessions msn,j'ai hacké le forum ( http://studx.free.fr/ ).

.... Je me retrouve complétement con,en sachant que j'ai refusé quelques minutes auparavant de lui donner les accès FTP,n'étant pas convaincu de l'identitée de mon correspondant.

Et aujourd'hui dès que quelqu'un me parlait j'avais des soupçons,je lui demandais des infos ect,je deviens fou!

Le pire est donc ce revirement de situation,Laloutre qui pense qu'il faut l'inocenter et blamer les autres.

Que faire,que penser ?

.....

au moins il a pas l'air d'avoir ton pass pour le forum :lol:

http://studx.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=52

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:08 am    Sujet du message: lol...  Répondre en citant

ET oui! Vous avez recommencez a m'insulter et ben jvais recommencer a Hacker! Ceci est un Avertisement, Faite moi pas chier!

Meilleurs Chance la Prochaine Fois avec vos Projet!

"que faire, que penser ?" l'indifférence mon petit gars... et le mépris le plus absolu

en fait je pense néanmoins que certaines mesures s'imposent... :ban:

++

je ne connais pas ce phil, et jmen balance pas mal.

il a kel âge pour sombrer si bas, a vouloir hacker les gens pour se venger ?

cest koi son but de hacker, ça lui procure une érection? il se sens le plus fort au monde?

enfin, moi je le connais pas, jveux pas le connaitre, il prouve avec son hacking qu'il se sait pas s'exprimer et cherche a causer du tort pour rehausser son égo meurtri.

dsl cest cru mais cest ce que je pense de tous les hackeurs.

je ne connais pas ce phil, et jmen balance pas mal.

il a kel âge pour sombrer si bas, a vouloir hacker les gens pour se venger ?

cest koi son but de hacker, ça lui procure une érection? il se sens le plus fort au monde?

enfin, moi je le connais pas, jveux pas le connaitre, il prouve avec son hacking qu'il se sait pas s'exprimer et cherche a causer du tort pour rehausser son égo meurtri.

dsl cest cru mais cest ce que je pense de tous les hackeurs.

Les vrai hackers ne hack pas pour détruire,mais pour aider,pour trouver les failles ;) Lui détruit.

Fait Gafe Gros Tony, les Failles sont partout :)

menace tant que tu veux, c'est pas un rigolo dans ton genre qui va me dicter ma conduite, le respect ça se gagne mon petit gars

bref, topic devenu inutile

> :lock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...