Hazadess Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Pour les screenshot, il y a une touche pour les faire dans le jeux ou vous passez par un programme externe ? Sinon, bonne continuation, l'es trop bien ce site ! __________________ Hazadess Webmaster de Generation-cs.com www.generation-cs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Ben moi quand je joue a Half-life est c mod je pese sur F5 pi dans les autre jeu je fais print screen et je colle dans PSP7 Moi j'utilise pas de programme externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Ce qui est con c'est qu'il faut le coller puis enregistrer. Je me demande pourquoi ils ne l'ont mis dans un fichier bitmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien tu peut toujours prendre un programme comme 20-20 ou Hyper Snap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien tu peut toujours prendre un programme comme 20-20 ou Hyper Snap Oui d'accord. Mais ce je voulais dire c'est que pour tous les jeux où tu peux faire des captures, ils les font dans un fichier et là non. C'est pourtant pas ce qui y'a de plus compliquer à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 faire un imprime écran, un alt-tab, et un double click sur PSP pis un Ctrl-E c pas hyper chiant non plus, c sûr ça coupe le rythme quand on joue.... mais ça peut valoir le coup ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Le seul probleme c que tu peux pas en prendre en ligne (tu peux mais c compliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Le seul probleme c que tu peux pas en prendre en ligne (tu peux mais c compliquer) C'est pas le seul. Moi ce qui m'est déjà arrivé c'est qui ça plante (à cause de la carte graphique) et boom ça redémarre (oui je suis sous XP, quand y'a un gros pb il redémarre >). Toute la partie est foutu en l'aire >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 heuuu avec Hyper Snap, tu pas prendre plusieur screen et il met automatiquement des nom different ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Salut, Utilises plutôt Fraps que tu trouveras sur ce site : http://www.fraps.com Ca ralentit pas les perfs du jeu, tu prends autant de screens que tu veux dans n'importe quel jeu DirectX ou OpenGL, les screens sont classés suivant le nom du jeu et la date et l'heure. Ils sont stockés dans le répertoire de Fraps. La touche pour prendre des screens par défaut est Verr. Num. mais tu peux la changer. Ah ! J'oubliais le plus important, ce prog te donne aussi le nombre d'images par seconde. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés