FCOM Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hello à tous impossible de rouler avec la Fiat 126 tuning !! je monte à l'interieur, les roues tournent lorsque j'accelere mais la voiture ne bouge pas (ou bien "glisse" toute seule lorsqu'elle est vide) je remplace la bf injection comme indiqué suis triste, j'avais cette voiture et j'aimerai rouler avec ds VC :ouin: merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça doit être un pbolème de jantes ça, est-ce que tu as mis les jantes fournis avec le véhicule ?? si oui, ça peut être un problème dans le default.ide, t'as mal du recopier le nombre, du cou la dimension est pas bonne et ça bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCOM Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'utilise GTA ModInstaller v5.0 et je n'ai jamais eu à modifier quoi que ce soit ?? je vais quand même regarder du coté des jantes et du wheel mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'utilise GTA ModInstaller v5.0 et je n'ai jamais eu à modifier quoi que ce soit ?? je vais quand même regarder du coté des jantes et du wheel mod... sans doute un problème de fichier de collision plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tes roue ne touche pas le sol ? si c' est ca c' est un truc de 2 seconde t' a ka downloader un car editor sur ce site et a monter la suspension un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le mieux c'est de tout modifier à la main comme ca on s'est ce qui a été changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) moi je pense que sa vient plutot du handling tu la télécharger ou ta voiture, je v la mettre et te corrigé le handling si c sa. Modifié le 2 mai 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'utilise GTA ModInstaller v5.0 et je n'ai jamais eu à modifier quoi que ce soit ?? cette saleté installe pas le fichier .col lis ça en bas de page : http://www.grandtheftauto.fr/articles/13.php et installe le fichier .col fourni (ça te prendra 2 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés