Big Boss Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut. J'ai réçament installé Vice City pour revivre l'été et quand je viens pour démarrer mon jeu...rien... :help: ??? Que faire ??? C'est ma carte, ma mémoire, mon ordi, mon écran, ma souris, mon clavier, etc. AIDEZ MOI ! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut. J'ai réçament installé Vice City pour revivre l'été et quand je viens pour démarrer mon jeu...rien... :help: ??? Que faire ??? C'est ma carte, ma mémoire, mon ordi, mon écran, ma souris, mon clavier, etc. AIDEZ MOI ! :help: <{POST_SNAPBACK}> Plus d'explication s'il te plait, la description de ton ordi et de ce qui se passe sur gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 D'après ce que j'ai compris, quand il essaye de lancer son jeu, ça ne se lance pas. Si c'est ça le problème, réinstalle ton jeu. Normalement, même avec un mod complet de :spam2:.com tu ne peux pas y rejouer. fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 :ouin: 20 fois au moins je l'ai réinstallé. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta pas un CD jeu abimé voir HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) essaye avec un crac no CD ptet :-/ et sinn tous se passe pas bien pdt l'instalation ?? Modifié le 4 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ta pas un CD jeu abimé voir HS ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Il est égratigné un peu mais c'est sûrement pas ça... essaye avec un crac no CD ptet :-/ et sinn tous se passe pas bien pdt l'instalation ?? <{POST_SNAPBACK}> Essayer un crack no-cd...marche pas. Mon jeu de Battlefield 1945 ne marche pas et mon jeu de NHL 2004... l'ordinateur le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c possible que soit l'ordi, le mien ( d'avant) je ne pouvais pas installer de jeu a la fin, il ne reconnaisai pas les extensions .dll :-/ mais sinn comme je te l'ai demandée avant est ce que tous se passe bien pdt l'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 teste sur un autre Pc (je pense que sa vient du lecteur de CD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ton modèle de carte graphique STP ? Est ce que l'écran fait un TAC et devient noir et puit retourne sur Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés