Invité <Mimil> Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Salut ! Un pote qui devais me vendre sa mobylette MBK 51 Madmax a peter sa bougi et son antiparasit de où sa peu venir est-ce que c possible que le moteur est seré ?? voila merci de me repondre (c asser urgent l'achat doi sa fer demain) @+ NAN bah finalement ce postvous pouvez le viré le ga ma di que sa bougi a peté dan son antiparasit c tou... Modifié le 30 avril 2005 par <Mimil> Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Simple le moteur recule trop ( ressort moteur détendu) et donc la bougie tape le reservoir Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 pas obligé ! elle peut tout simplement bien daté et rendre l'ame ! Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Simple le moteur recule trop ( ressort moteur détendu) et donc la bougie tape le reservoir <{POST_SNAPBACK}> Voila c'est exactement ce qui se passe il y à une pedal de lancement pour donné un peu de punch et le moteur bouge à ce moment et je viens de remarqué que la bougie tape effectivement dans le reservoir (je l'ai pas cassé ouf ) @+ Citer
Messages recommandés