Extrem49 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, je commence juste a m'intersser au handling des vehicules, et voila mon probleme, dans le hadling il y a plein de lettre et je sais pas toujours a quoi ca sert, bref, je recherche le chiffre qu'il faut changer pour que mes voitures soient plus basse, donc je dois changer la hauteur de suspension mais c'est qu'elle colone ??? Je suis perdu avec ces abreviations comme "aa" ou "ab" ect... merci de m'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 JE ne sais pas si tu sais mais il existe un programme qui te dit kel est la voiture que tu veux changer, et a koi correspond chaque ligne. GTA Vice Car editeur. Cherche sur GTA-fr.com il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci bien Neirda 77, merci de ta reponse, je commence tout juste là, d'hier en fait, et quand je vois ce qui m attends..... enfin on verra bien.. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 va faire un tour par la sinon télécharge ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés