MISTO Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) voici les sites officiels de gta:San andreas version pc et xbox http://www.rockstargames.com/sanandreas/pc/ http://www.rockstargames.com/sanandreas/xbox/ peut etre qu'il y aura une version fr plus tard... Modifié le 30 avril 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai consulté les deux et il me semble que les screens sont cent fois plus détaillés pour xbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai consulté les deux et il me semble que les screens sont cent fois plus détaillés pour xbox... <{POST_SNAPBACK}> salut moi je dirais qu' il ya plus de textures coté pc et que les couleurs sont plus vives coté x-box par contre je trouve qu' ils ont mieux choisi les screens pour la x-box ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 maintenant, on est sur que ce sera bien sur dvd parce que dans les configurations, il y a lecteur dvd-rom :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merde, je veut pas me payer un lecteur dvd en plus du jeu, déja qu' il coute cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ho yeah lecteur/graveur dvd pour moi jss en buisnness... fini less multitude de cd (2-3-4) vive les dvd (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés