TheBeastFurax Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut Jai un gros probleme : Mon baladeur mp3 n'est pas reconnu par windows xp quand je le branche ( en fait il n'apparait pas dans le poste de travail section dique utilisant des supports amovibles)mais pourtant le signal sonore quand je le branche je l'entend Ca m'embete bien memeet je nai pas depilotes pour baladeur mp3 Quelqu1 pourrait maider ? Merci et @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Faut la marque et le modèle, si tu veux des drivers. Pas de cd avec le lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastFurax Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pas de pilotes avec le baladeur Marque : USB 2.0(FS) FLASH DISK no de serie :4284_U2.0 Voila jai pas dautres infos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ta un bip quand tu le branche tu dis ? sa me fait pareil pour mon numérique ! moi je le débranche et le rerebranche. essaie et contacte moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 prend le LOG qui te fournisse avec ton lecteur (log pour orgraniser les mp3) et dessus c sure qu'il apparrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) pas forcement, moi j'en avais un ben il marchais pas du tout ( et ct bien pour windows) la compagnie a dis ke c vrais il y avait des modeles defaillent et je m'an suis acheté un autre alor tu vois si pour toi il ne marche pas avec le log c ptet comme moi Modifié le 30 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Branche le lecteur > menu démarrer > panneau de configuration > ajout de matériel. Normalement il devrait le détecter et l'installer comme un grand (si il trouve pas les drivers prends ceux de ta carte mère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés