Big Boss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Quand le jeu sort au Canada sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 en meme temps qu'aux usa, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le 7 juin. Non ? Je sais plus j'ai reçu un mail de rockstart, mais je l'ai viré trop vite. :-X P.S. Vas sur le site officiel pour avoir la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Le 7 juin. Non ? Je sais plus j'ai reçu un mail de rockstart, mais je l'ai viré trop vite. :-X P.S. Vas sur le site officiel pour avoir la confirmation. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci ! [PS]: Rockstar...pas Rockstart... lol ! Modifié le 30 avril 2005 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le 7 juin. Non ? Je sais plus j'ai reçu un mail de rockstart, mais je l'ai viré trop vite. :-X P.S. Vas sur le site officiel pour avoir la confirmation. <{POST_SNAPBACK}> oui jlai recu aussi, en double d'ailleurs et moi c'est msn qui me l'a viré sans me demander mon avis c'est le 7, mais en amérique donc en france attends toi à l'avoir + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés