Big Boss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut. Comment on joue à 2 sur la PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu vas a des points 2 joueurs un peu partouts dans l'état de San Andreas Y en a un a coté de Grove Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut. Comment on joue à 2 sur la PS2 ? http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci. [PS]: J'ai trouvé 2 fautes dans l'article. 1er: En bas ---> "...en vous apporchant et en..." 2e: En bas ---> "...et en appyant sur..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ca part d'une aimable suggestion d'ortographe n'est ce pas ? mais tu vas te faire taper sur les doigts à détecter des fautes comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est des fautes de frappes c'est tout ... j'en ai déjà vu d'autres pis c'est toujours mieux que sur gta-fr.com, ni accents, plein de fautes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci. [PS]: J'ai trouvé 2 fautes dans l'article. 1er: En bas ---> "...en vous apporchant et en..." 2e: En bas ---> "...et en appyant sur..." <{POST_SNAPBACK}> Si tu voulais l'adresse pour les fautes d'orthographes sinon espéron que ça t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés