Jedimiki- Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Salut, Cela fait longtemps que je suis au courant (certains ici aussi certainement ^^) qu'un jeu ce nommant "Crime Life - ThE GAnG WAr" est en préparation chez Konami. Mais je me demande si ce n'est pas un peu "trop" copié sur GTA... Plus orienté baston de rue et gangs, Crime Life sortira cette année sur PC, PS2 et X-BoX. Voici l'histoire: "Tre doit faire ses preuves. En tant que jeune membre du gang des 'OUTLAWS', il est conduit par ses ambitions à devenir quelqu'un, et être respécté dans la rue. Ce chemin initiatique le pousse à protéger les membres de sa communauté des autres gangs et à se faire une réputation solide, car dans la rue ce qui compte par dessus c'est la réputation. Tre doit être le kaïde le plus dur, et pour ça il doit affronter 'Justiss'..." Et voici le site officiel: http://www.konami-crimelife.com/fr/flash_fr.html Donnez votre avis s'il vous plait @++ ^^ Modifié le 29 avril 2005 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 sa m'emmerde que tous les jeux aie des batte de baseball et de la musique comme du rap... sinon j'aurais bien envie d'y jouer Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut il a l' air sympa , bon j' aime pas trop le rap mais c' est l' ambiance sonore qui s' imposait , par contre j' attends de voir autre chose que des cinématiques pour me faire une idée plus poussée mais à premiére vue c' est plus un jeu de baston avec un background gangsta :-/ a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, Bah moi franchement si comme l'a dit Jarodswan ce n'est qu'un simple jeu de baston avec un petite tournure à la gta, ce n'est même pas la peine que je le prenne... Mais pour l'instant nous n'avons pas assez d'infos pour juger @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi c'est sur scarface et fear and respect et san andreas je les prends. Celui-là la seule possiblité qui pourrait m'interreser c'est qu'on puisse conduire des voitures et avoir un univers assez grand. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j' ai pas trop regardé pasque jai pas trouvé comment areter la musique qui enterrais mon métallica, mais pour ce que jai vu je pense comme jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Il a l'air pas mal ! Les graphismes sont beaux ( a moins que ce soit à cause de la petite taille du trailer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Pour les graphismes on ne peut pas trop juger car le trailler ne montre qu'une cinématique :-/ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il a l'air pas mal du tout ce jeu...au nivo baston il me fait penser a Def jam Of N-y...a suivre quand meme je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés