Invité <Mimil> Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut ! Samedi je me rachete une mobylette j'aimerais avoir une assurance pas trop trop chère mais je voudrai être assuré : - Contre le vol - La casse - Pour moi et les autres gens dans la rue - et aussi pour mon blouson et casque J'aimerai connaitre une compagnie d'assurance pas trop chère pour seulement ces trucs la... J'aimerai aussi une assurance que l'on paye tout les mois... Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.panoranet.com/assurancemoto/bla...ond&code=SB1R8I ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) hum c'est encore trop chère ce que j'ai trouvé lol 395€ par ans... Merci quand même Gros Tony @+ Modifié le 28 avril 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 waou la pour l'instant je roule pas assuré (je roule que 100 m sur la route pour aller ds les bois) , ben je pense pas que l'assurance c'est pour dessuite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour une simple mob il faut prendre une assurance au tiers (60 euros max) Par année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 hum c'est encore trop chère ce que j'ai trouvé lol 395€ par ans... Merci quand même Gros Tony @+ <{POST_SNAPBACK}> C'est le prix pour tout ce que tu demande. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Rien que le fait d'être assuré contre le vol fait vite grimper le prix . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pour une simple mob il faut prendre une assurance au tiers (60 euros max) Par année <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai bien connaître une assusance avec un forfait de 60€ à l'année pasque j'i vais directement chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés