CYANure Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Je lisais le psot sur les sauts unike comme koi le dernier rapporte 100 000 $. Justement, vous trouvez pas un peu ke la gestion de l'argent est un peu superflu dans le jeu? Perso j'achete ce ke je veux a ammunation (sans avoir fais de code bien sur) et je suis jamais en manque de thunes et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2002 Moi j'ai ramsser les 100 paquets dans ma game et comme par hasard j'ai un Ammunation a mon garage sauf que c gratuit ... Pour le cash: -J'ai fait les 20 sauts: total de 1 950 000$ -J'ai fais les 20 Rodéos: total de 1 950 000$ -J'ai fais les 100 missions de taxi : 400 000$ + le mission de pompier, police et les 100 paquets Ca monte vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior_76 Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 perso j'ai pa fais tout sa ( je dois a peine avoir 40 packets cachés ) j'ai ni fait les 20 saut cachés ( seulement une 10aine ) j'ai ni fé tt les rodeos lol g juste fais les missions de taxi et police et j'ai fini les missions du jeu et j'ai déja depasser les 3millions de dollars 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Moi j'ai seulement 12 millions de dollards. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 ouais c bien ce ke je pensais, l'argent c vraiment superflu dans le jeu. Il aurait fallu par x avoir tant de thunes pour acheter telle ou telle arme pour une mission et pour avoir assez d'argent, faire d'autre missions. un truc ds le genre koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 A mon avis avec les missions normales tu fait en masse de cash pour te payer plusieur pute ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 Tellement superflu que j'ai entassé une dizaine de putes dans ma limouzine et que mon perso s'amuse depuis 4 jours... Bah quoi? Fallait mettre des oeuvres de charité dans ce jeu, au moins on aurait su quoi faire de notre argent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Ben moi les seules personne que j'ai réussi a faire entré dans ma limo c ca: http://www.boomspeed.com/toktok/cool.jpg C Luigi et Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Ils ont pas l'air très marrant... surtout que Joey a pas pensé à emmener Misty... Bref moi je préfère ma dizaine de copine dans ma limo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 je savais ke c t possible de monter avec des putes, mais comment on fait? (mon personnage s ennuie tout seul... g bien pensé a lui acheter un chien, mais y en a pas dans gta 3... ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Bien quand t pas assez avancé dans le jeu ... il n'embarque pas .. Pour les faire enbarquer: -Tu t'aproche d'elle et elle va venir te parle a la fenetre de ta BELLLE voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 c vrai l'argent sert pratikement a rien(sauf les putes bien sur ;D) mais bon ils oraient pu rendre utile ce fric! mais les putes c deja bien mmmmmhhhhh 8) mem tres bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 En fait, je pense que le but du jeu est de ce faire le plus de blé possible. Ou c'est un résidu des GTA précédents où il fallais avoir une certaine somme d'argent pour pouvoir passer au niveau suivant ou finir le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 wai c kler ke ds le 1 et le 2 ca servait(yavait un but à atteindre koi) mais là! enfin on va pas se prendre la tete pour du fric et de tt facon plus on en a et plus on a de salopes ds ses bagnoles he he he ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ouais le fric pour les putes c GENIAL surtout avec leur langues et tout et tout :-* Mais c vrai on va pas se pleindre du fric. Moi je m'en fou en tout cas. Il est là tout joli sur mon compte et il me sert à achter des roquettes pas centaines : HaHAha c jeu est vraiment génial 8) sproutch les bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Ca coute cher les pute 1$ a la minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Moi je trouve que c'est trop long et pour quoi ? Juste être à 125 au lieu de 100. :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés