sfanoby Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon c'est décidé pour la carte graphique: ici Pour la carte mere je penche pour celle-ci Lachez vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La carte graphique, moi j'aurai mis une de chez POV (Point Of View) Pour le bundle, mais si les jeux ne t'intéresse pas, prend la Leadtek (TB qualité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Opte pour une 6200 qui o raport kalité prix est vraiment indétronable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon c'est décidé pour la carte graphique: ici Pour la carte mere je penche pour celle-ci Lachez vos commentaires <{POST_SNAPBACK}> Salut, Pour la carte graphique oui, mais pour la carte mère non, j'ai entendu que des points négatifs sur cette carte mère... Enfin fait comme tu veux mais elle ne durera pas longtemps Au faite t'as pensé à l'alim ? Je dis ça parce que avec ta config tu aura besoin d'une 350W (mini) et qui plus est de marque, genre: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés