Trinita Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 S'il y a égalité, je proposerais a sTud' qu'on refasse un nouveau kit chacun pour se départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi j'ai voté pour le faux breton tiens d'ailleurs beniti, elle me rappelle quelquechose ta sign du jour :detective: :happycry: http://macreawild.site.voila.fr/images/sig...macreators2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 S'il y a égalité, je proposerais a sTud' qu'on refasse un nouveau kit chacun pour se départager. <{POST_SNAPBACK}> Proposition acceptée en ce cas Avec plaisir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Fou de Vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 sTuD'XXXXXXX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 StuD'X J'adore la bestiole de l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 StuD'X J'adore la bestiole de l'avatar <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est une libellule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 studx mais est til trop tard pour participer car avec mon nouveau style (ava+signa) jai tit peut de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 studx mais est til trop tard pour participer car avec mon nouveau style (ava+signa) jai tit peut de chance <{POST_SNAPBACK}> J'pence il est trop tard :-/ Mais rien n'empeche d'en refaire un après ârce que moi aussi j'aurais aimé participé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Nick j'aime bien ta nouvel sign!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mister sTud'X a gagné le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci à tout les gens qui ont voté pour moi Bravo a Don,tu as été un adversaire redoutable,et l'écart n'est pas flagrant,tu méritait tout autant que moi cette place,allez :cheers: ,à notre victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 a ben merde je vote trop tard pour toi bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés