Trinita Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) sTuD'X : Sign : http://membres.lycos.fr/supraloutre/images/signfinalanim%C3%A9.gif Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2677.jpg Don Beniti: Sign : http://membres.lycos.fr/donbeniti/img/DonSign.gif Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-422.gif Votes ouvert jusqu'au vendredi 29/04/2005. Modifié le 28 avril 2005 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vote pour l'ami Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Le choix le plus dur que j'ai jamais eu.... Don Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Don Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voté pour sTuD'X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) salut moi j' ai voté pour don béniti , pourquoi ? ben disons qu' il m' a envoyé 2 hommes à lui aujourd' hui , et disons aussi qu' ils m' ont fait comprendre qu'il ya des services qu' on ne peut pas refuser ... désolé je tape pas vite parcequ' il ne me reste plus que 2 doigts les autres sont cassé ............. Modifié le 28 avril 2005 par jarodswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Stud'X, j'aime pas trop le style "dessin" de Don Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut moi j' ai voté pour don béniti , pourquoi ? ben disons qu' il m' a envoyé 2 hommes à lui aujourd' hui , et disons aussi qu' ils m' ont fait comprendre qu'il ya des services qu' on ne peut pas refuser ... désolé je tape pas vite parcequ' il ne me reste plus que 2 doigts les autres sont cassé ............. <{POST_SNAPBACK}> t'as pas reçu mes Pin-ups ? :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Beneti che pas j'aime bien sa sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) [...]Le choix le plus dur que j'ai jamais eu....[...] +1 :yes: Pour moi ca sera.... Stud'X Au passage y a égalité... C'est sérré !!! :happycry: Modifié le 28 avril 2005 par BaWoNeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Piouuuu franchement vous avez fait fort, je votais pour f2v et Don à chaque fois, et là voilà pas que c'est les deux en finale, vous le faite exprès ? Bah j'ai voté blanc, le choix était trop dur :happycry: .... .... nan je déconne, le choix était franchement dur très dur, j'ai voté sTuD'X car j'adore son style, la sign de Don n'est pas déplaisante au contraire mais mon coeur a chaviré :happycry: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 beniti, et je les remet a egalité au passage - A la suite de ces demis finales, je ferais une grande finale entre les deux premiers de chaque poule, ET une petite finale pour les seconds de chaque poule afin de déterminer un 3ème. cetait un peu ambigü, javais pensé (et comme dautres ici) que ce serait une final a 4, quand tu dis les 2 premiers de chaque poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'as pas reçu mes Pin-ups ? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> non ! mais tu peux me les envoyer quand méme .....il me reste 2 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 beniti, et je les remet a egalité au passage cetait un peu ambigü, javais pensé (et comme dautres ici) que ce serait une final a 4, quand tu dis les 2 premiers de chaque poule <{POST_SNAPBACK}> Je me suis rendu compte en effet... et puis je me suis dit que si personne ne m'avait fait une remarque (une finale à 4 ) ils avaient compris. M'enfin bon, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) En poule et en demi je votais pour les deux finalistes et là c'est la finale Très dur choix Don Beniti Modifié le 28 avril 2005 par La fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Fidele au 'ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Fidèle a Stud-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Comme si la question se posait, tout le monde sait que je voterai pour le Breton de service! Don Beniti powaaaa! EDIT: En accord avec les Responsables Bretons du forum, Midt, Mimi et Gros Tony, toute personne ne votant pas pour Don Beniti se verra supprimer son vote et devra faire approuver son prochain vote et ses prochains posts afin de garder la supériorité Bretonne sur ce forum! A bon entendeur! :lololol: Modifié le 28 avril 2005 par Ar_Brezhoneg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vote pour l'ami Beniti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Stud-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Don Beniti, même si j'aime pas son avatar Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est une finale très serrée!! mais je vote pour sTuD'X!!!! Bonne a vous deux car c'est très serré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ehe, je vote pour sTuD'X, et non pas parce que je l'aime bien, c'est parce que je n'aime pas trop le kit de Don Beniti, les couleurs et le style, j'aime pas :s. Les Gout et les couleurs ca se partagent pas lol J'adore le petit effet flashi sur la sign de sTuD'X aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ce qui turait tout c'est qui aurait égalité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ce qui turait tout c'est qui aurait égalité!! <{POST_SNAPBACK}> oué et j'imagine aussi la tuerie de la finale et on me mettrais moi c'était la minute conne Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés