[fbi]gta-vc Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) bonjour. voila avec le mod ""carspawn"" que je vien de download sur macreator j'arrive qu'as fair apparettre de pcj600 donc je voulais savoir comment fait appareittre d'autre caisse merci sa me serais utile Modifié le 28 avril 2005 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour. voila avec le mod ""carspawn"" que je vien de download sur macreator j'arrive qu'as fair apparettre de pcj600 donc je voulais savoir comment fait appareittre d'autre caisse merci sa me serais utile <{POST_SNAPBACK}> éééhhhh mec tu sais lire les "lisez-moi" (elle était bonne, hein dit ? parceque sur macréators, t'es obligé d'avoir un lisez moi pour soumettre) [Tirez de "éhhh mec elle est ou ma caisse ? ©] Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 eeehhh $fmix tu sais etre poli moi aussi j'ai le meme blem avec le devconsolle lol la pcj a des ptites roues et sa bug kan je rentre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés