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Plutot Deux Roues Ou Quatres (ou Une En Wheeling )


Cobi

Deux roues ou quatre  

24 membres ont voté

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:happycry: Moi bien sur quen on fait 1 km de wheeling en velo c plutot une roue ^^ j ai meme tester sans la roue avant mais la fourche a faillit rendre l ame ^^

Mais sinon c deux roues :D

Modifié par Cobi
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:happycry: Moi bien sur quen on fait 1 km de wheeling en velo c plutot une roue ^^ j ai meme tester sans la roue avant mais la fourche a faillit rendre l ame ^^

Mais sinon c deux roues  :D

 

 

1 km avec la roue avant ? :huh:

 

Sa m'étonne, car j'suis largement capable de les faire, quand els conditions son bonne ( pas de vent, pas de caisse ... ) je m'arrete pas à cause du faute, mais à cause d'une douleur au avant bras, ben oui, sans la roue avant, sa fait bcp de poid en moins !

 

Et un kilometre, à 10 kilometre, la vitesse moyenne d'un cabrage, sauf si tu le fait plus sportif, c'est à dire, 15, puis tu arrete de pédale ( sinon c'est quasi impossible à continuer, vue que le changement de vitesse sur un vélo en cabrage ... ) puis tu fait manual, jusqu'à 5 kilometre heure, puis tu repars, mais sa pas la meilleur, la plus impressionnantes surrement, quand avec celle là, tu fais facilement des manual d'une 20'taine de metres, j'ai bien dis facilement, donc bien plus ...

 

La meilleur solution, c'est de pédaler, puis de se laisser tomber en arriere, coup de freins droite ( celui du pneu arriere ) pour repasser en avant, puis on repédale, se laisse tom....

 

Bref, je dit pas que tu mito, mais tua un conteur pour les 1 kilometres, car sans la roue avant, tu dois bien etre muscler aux avant bras !

 

Perso, je n'est pas de caisse ( 14 ans ) le scoot, papa, maman, veulent pas ( surtout maman ) et donc vélo, biensur je passe plus de temps sur les deux roues, mais une bonne partir quand meme sur la roue arriere, comme je sais plus ou moins tourner, tu continuer d'une rue à une autre ... :lol:

 

EDIT:

 

et puis le 1 roue, j'ai passé l'age, ça m'amuse plus 

 

Dit plutot que tu n'a pas le niveau ... ou que sa ne t'interresse plus !

Car le recordman de france ( si sa n'a pas changer ) ben c'est un adulte il me semble ! <_<

Modifié par saoul cool
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Bah ça m'intéresse plus, autrefois je faisais des longueurs dans mon garage (un garage souterrain, très long ;) ). Bon j'ai comme même gardé l'habitude, de descendre de mon vélo en cabrant, c'est à dire que je lève la roue avant d'un coup à la verticale, comme ça, ça me remet sur pied :P

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Bah ça m'intéresse plus, autrefois je faisais des longueurs dans mon garage (un garage souterrain, très long ;) ). Bon j'ai comme même gardé l'habitude, de descendre de mon vélo en cabrant, c'est à dire que je lève la roue avant d'un coup à la verticale, comme ça, ça me remet sur pied :P

 

 

Tu veux dire descendre du vélo en cabrant, faire comme si on tomber du vélo ?

Tu peut aussi le faire en montant sur le vélo, tu le tiens entre tes mains ( le guidon biensur ) les pied au sol, puis tu saute sur les péadle, et fait retomber la roue avant !

 

;)

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pareil que mon voisin breton du dessus ;) 4 roues depuis 12 ans et j' aimerais bien voir pour le 2 roues , mais pour l' instant ce n' est pas ma priorité :)

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1 km avec la roue avant ?

Sa m'étonne, car j'suis largement capable de les faire, quand els conditions son bonne ( pas de vent, pas de caisse ... ) je m'arrete pas à cause du faute, mais à cause d'une douleur au avant bras, ben oui, sans la roue avant, sa fait bcp de poid en moins !

 

Et un kilometre, à 10 kilometre, la vitesse moyenne d'un cabrage, sauf si tu le fait plus sportif, c'est à dire, 15, puis tu arrete de pédale ( sinon c'est quasi impossible à continuer, vue que le changement de vitesse sur un vélo en cabrage ... ) puis tu fait manual, jusqu'à 5 kilometre heure, puis tu repars, mais sa pas la meilleur, la plus impressionnantes surrement, quand avec celle là, tu fais facilement des manual d'une 20'taine de metres, j'ai bien dis facilement, donc bien plus ...

 

La meilleur solution, c'est de pédaler, puis de se laisser tomber en arriere, coup de freins droite ( celui du pneu arriere ) pour repasser en avant, puis on repédale, se laisse tom....

 

je voulé juste te dire que 1 km avec la roue avant est normal pour certaine personne (c'est pas sans la roue avant que tu va gagner du poid en moin ! c'est sans la fourche et la roue...). Aprés je te voulais te dire que passer les vitesses en wheeling (voir les plateaux pour les plus fort) est bien facile si on s'entraine. 1 km sans le frein est possible (en pédalant tjrs, sans faire de manual). Aprés pour bien progresser faut trouver la technique du frein (pas évident au début) sa limite bien les retournement quand tu roule bien vite. Et sinon moi je vous conseille pas de faire des wheeling sans avoir de budjet, ni une certaine compétence !!! (et oui meme en vélo sa coute cher) !!!

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je voulé juste te dire que 1 km avec la roue avant est normal pour certaine personne (c'est pas sans la roue avant que tu va gagner du poid en moin ! c'est sans la fourche et la roue...). Aprés je te voulais te dire que passer les vitesses en wheeling (voir les plateaux pour les plus fort) est bien facile si on s'entraine. 1 km sans le frein est possible (en pédalant tjrs, sans faire de manual). Aprés pour bien progresser faut trouver la technique du frein (pas évident au début) sa limite bien les retournement quand tu roule bien vite. Et sinon moi je vous conseille pas de faire des wheeling sans avoir de budjet, ni une certaine compétence !!! (et oui meme en vélo sa coute cher) !!!

 

 

Chuis pas tout à fait d'accord, chuis presque capable de les faire els 1 km, en m'y prennant une bonne aprem ... :P

 

Si la roue avant en moins, enleve bcp de poid, j'ai vu des extrait y'a longtemps du type qui avait battu le record de france, il était SANS la roue avant, et c'est largement normal !

 

Pour les vitesse, oui, c'est faisable, en étant bien concentrer, un dérailleur qui passe super bien ... mais on s'(en fout de passe des vitesse, puisque sa ne sert à rien !!!

 

La meilleur solution, comme je l'ets dit avant, et qui ne vient pas toute seule, qui vient petit à petit, grace à d'autres, c'est de se paencher en arriere, puis freiner, pédaler, tomber en arriere, puis freiner ... ainsi de site, on a aucun proble de vitesse ... bref pas besion de passer des vitesses, et sa dure, sa dure comme cabrage !

 

Perso, j'ai 3x8 en vitesse, si sa peut aider, moi je cabre en 1 > 4, mais bon, chacun c'est faciliter, habitude ...

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T'as oublié les plus important.. les 0 roue !!

 

bah oui, et les pilotes aero, t'en fait quoi ? lol

 

2 ailes, 4 ailes ou hélices ? :P

 

 

Pour moi, plutot 2 ailes (pour un planeur, 4 ailes, ca fait un peu lourd, lol)

ah oui.. et 1 roue pour l'atterrissage (j'avais oublié) :D

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Chuis pas tout à fait d'accord, chuis presque capable de les faire els 1 km, en m'y prennant une bonne aprem ... tongue.gif

 

Si la roue avant en moins, enleve bcp de poid, j'ai vu des extrait y'a longtemps du type qui avait battu le record de france, il était SANS la roue avant, et c'est largement normal !

 

Pour les vitesse, oui, c'est faisable, en étant bien concentrer, un dérailleur qui passe super bien ... mais on s'(en fout de passe des vitesse, puisque sa ne sert à rien !!!

 

La meilleur solution, comme je l'ets dit avant, et qui ne vient pas toute seule, qui vient petit à petit, grace à d'autres, c'est de se paencher en arriere, puis freiner, pédaler, tomber en arriere, puis freiner ... ainsi de site, on a aucun proble de vitesse ... bref pas besion de passer des vitesses, et sa dure, sa dure comme cabrage !

 

Perso, j'ai 3x8 en vitesse, si sa peut aider, moi je cabre en 1 > 4, mais bon, chacun c'est faciliter, habitude ...

 

tu es sur de stunté ? car moi 1km c a l'aise et aujourd'hui g tester sans roue avt et sa changé rien du tt !

 

aprés des méthodes t'inkiete que je coné ! kan tu stunt en moto ta pas interet a te contenté a passer les vitesses !

 

aprés passer les vitesses c trés important ! tu monte, déscend ... bref tu genre pareil pr les plateau je reste pas au 1 ! je passe du 1 au 2 et puis voir le trois si c mou car le frein c bien mé sur 1 km faire ta technique ta interret a avoir des doights musclés !!!

 

moi j'avé équiper mon vélo (g tout cassé ya 3 mois) dc il me reste le 1 et 3 e plateau, et aprés 1 2 3 4 5 vitesses (sur 7) mais bon si tu penses que la roue avt et le moyen de gagner de la distance c ta pensé ! mais vraiment pas la mienne ! (vidéo a venir)

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tu es sur de stunté ? car moi 1km c a l'aise et aujourd'hui g tester sans roue avt et sa changé rien du tt !

 

aprés des méthodes t'inkiete que je coné ! kan tu stunt en moto ta pas interet a te contenté a passer les vitesses !

 

aprés passer les vitesses c trés important ! tu monte, déscend ... bref tu genre pareil pr les plateau je reste pas au 1 ! je passe du 1 au 2 et puis voir le trois si c mou car le frein c bien mé sur 1 km faire ta technique ta interret a avoir des doights musclés !!!

 

moi j'avé équiper mon vélo (g tout cassé ya 3 mois) dc il me reste le 1 et 3 e plateau, et aprés 1 2 3 4 5 vitesses (sur 7) mais bon si tu penses que la roue avt et le moyen de gagner de la distance c ta pensé ! mais vraiment pas la mienne ! (vidéo a venir)

 

Tu parle de vélo, ou moto ?

 

Et quand tu dis " passer les vitesses c'est très important " en vélo non, si tu est fort, ou plutot, si tu maitrise ton vélo, et que tu utilise la meilleur technique pour faire de la longueur, ( celle que j'ai déjà cité ) ben tu n'a PAS BESOIN DE CHANGER LES VITESSES !!!!!!

 

 

Et je sais de qoui je parle ! <_< ;)

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Lol sinon j ai tester le wheel sans roue avant ^^ sa fait mal a la fourche si on se loupe ou sinon j e suis aussi roues en l air car je fais du bicross ^^ donc sa sote sa enroule et sa wheeling pour deliré avec ses potes et mon frere a fait 3.5 Km de wheeling dans une ligne droite le pb c qu elle s arrété a 3 . 5 Km lol et moi le 1 Km c en bicross avec voitures et tou sa sinon sans et en VTT tes 5 6 bornes j te les fais saoul cool pi en manual c assez 500 metre en bicross mais fo l tenir le manual fo arriver a fond et lever (manual=pas le droit du tout de pedaler ^^)

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Lol sinon j ai tester le wheel sans roue avant ^^ sa fait mal a la fourche si on se loupe ou sinon j e suis aussi roues en l air car je fais du bicross ^^ donc sa sote sa enroule et sa wheeling pour deliré avec ses potes et mon frere a fait 3.5 Km de wheeling dans une ligne droite le pb c qu elle s arrété a 3 . 5 Km lol et moi le 1 Km c en bicross avec voitures et tou sa sinon sans et en VTT tes 5 6 bornes j te les fais saoul cool pi en manual c assez 500 metre en bicross mais fo l tenir le manual fo arriver a fond et lever (manual=pas le droit du tout de pedaler ^^)

Le Nain : Mais on comprend rien quand il parle !

La Magicienne : Je vous ferai la traduction.

Le Ranger : J'espère bien !

 

le donjon de naheulbeuk

 

...

...

:lololol: comme je suis drole aujourd'hui

 

(HS total la)

Modifié par grounch
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Et quand tu dis " passer les vitesses c'est très important " en vélo non, si tu est fort, ou plutot, si tu maitrise ton vélo, et que tu utilise la meilleur technique pour faire de la longueur, ( celle que j'ai déjà cité ) ben tu n'a PAS BESOIN DE CHANGER LES VITESSES !!!!!!

tu muscle tes doigts avt de partir alors !!!

 

car vaut mieu pédaler dur que ds la choucroute !!!

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tu muscle tes doigts avt de partir alors !!!

 

car vaut mieu pédaler dur que ds la choucroute !!!

 

 

Ben chacun c'est habitue, mais pédaler en 2x4, par exemple, c'est facile, mais plus fatiguant, faut savoir pédaler quand le vélo pars bcp trop en avant pour le relever, mais on va bcp plus, vite, c'etsv rai que si on maitrise bien, on dois pouvoir faire de bonne distance, mais pour moi, le 1x4, reste le mieux, tu t'arrete 1-2 sec ( arret complet ), puis te repart ...

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ben en ce moment pour moi je fais 1x1 jusqu'au 1x4 mais sinon genre 1km je fait du 3x1 jusqu'au 3x4

 

1x1 :blink:

Sa fait juste, enfin, chacun c'est préférence, mais 1x1, faut pédaler bcp ! :D :lol:

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