Cobi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) :happycry: Moi bien sur quen on fait 1 km de wheeling en velo c plutot une roue ^^ j ai meme tester sans la roue avant mais la fourche a faillit rendre l ame ^^ Mais sinon c deux roues Modifié le 26 avril 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'ai pas 18ans, donc le 2 roues et obligatoires :-/ et puis le 1 roue, j'ai passé l'age, ça m'amuse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bof un velo c 2 roue... et 1 en wheel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 4 roues pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 2 roues en voiture non a 13ans on a pas de caisse :happycry: donc 2 roues en velo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 2 roue avc ma vielle meul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 une roue !!!! la voiture m'interresse pas, et 2 roue conné pas (sauf avec le scooter a ma soeur) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) :happycry: Moi bien sur quen on fait 1 km de wheeling en velo c plutot une roue ^^ j ai meme tester sans la roue avant mais la fourche a faillit rendre l ame ^^ Mais sinon c deux roues <{POST_SNAPBACK}> 1 km avec la roue avant ? Sa m'étonne, car j'suis largement capable de les faire, quand els conditions son bonne ( pas de vent, pas de caisse ... ) je m'arrete pas à cause du faute, mais à cause d'une douleur au avant bras, ben oui, sans la roue avant, sa fait bcp de poid en moins ! Et un kilometre, à 10 kilometre, la vitesse moyenne d'un cabrage, sauf si tu le fait plus sportif, c'est à dire, 15, puis tu arrete de pédale ( sinon c'est quasi impossible à continuer, vue que le changement de vitesse sur un vélo en cabrage ... ) puis tu fait manual, jusqu'à 5 kilometre heure, puis tu repars, mais sa pas la meilleur, la plus impressionnantes surrement, quand avec celle là, tu fais facilement des manual d'une 20'taine de metres, j'ai bien dis facilement, donc bien plus ... La meilleur solution, c'est de pédaler, puis de se laisser tomber en arriere, coup de freins droite ( celui du pneu arriere ) pour repasser en avant, puis on repédale, se laisse tom.... Bref, je dit pas que tu mito, mais tua un conteur pour les 1 kilometres, car sans la roue avant, tu dois bien etre muscler aux avant bras ! Perso, je n'est pas de caisse ( 14 ans ) le scoot, papa, maman, veulent pas ( surtout maman ) et donc vélo, biensur je passe plus de temps sur les deux roues, mais une bonne partir quand meme sur la roue arriere, comme je sais plus ou moins tourner, tu continuer d'une rue à une autre ... EDIT: et puis le 1 roue, j'ai passé l'age, ça m'amuse plus Dit plutot que tu n'a pas le niveau ... ou que sa ne t'interresse plus ! Car le recordman de france ( si sa n'a pas changer ) ben c'est un adulte il me semble ! Modifié le 27 avril 2005 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bah ça m'intéresse plus, autrefois je faisais des longueurs dans mon garage (un garage souterrain, très long ). Bon j'ai comme même gardé l'habitude, de descendre de mon vélo en cabrant, c'est à dire que je lève la roue avant d'un coup à la verticale, comme ça, ça me remet sur pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bah ça m'intéresse plus, autrefois je faisais des longueurs dans mon garage (un garage souterrain, très long ). Bon j'ai comme même gardé l'habitude, de descendre de mon vélo en cabrant, c'est à dire que je lève la roue avant d'un coup à la verticale, comme ça, ça me remet sur pied <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire descendre du vélo en cabrant, faire comme si on tomber du vélo ? Tu peut aussi le faire en montant sur le vélo, tu le tiens entre tes mains ( le guidon biensur ) les pied au sol, puis tu saute sur les péadle, et fait retomber la roue avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Deux roues car a 14ans pas tro le choix!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 4 roues pour le moment, mais je songe à penser le permis moto, et si je le passe avant l'année prochaine, je repasse pas le code et çà m'arrange j'y ai jamais rien compris! Enfin en théorie, j'étais près à passer le permis avant le code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pareil que mon voisin breton du dessus 4 roues depuis 12 ans et j' aimerais bien voir pour le 2 roues , mais pour l' instant ce n' est pas ma priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 1 km avec la roue avant ? Sa m'étonne, car j'suis largement capable de les faire, quand els conditions son bonne ( pas de vent, pas de caisse ... ) je m'arrete pas à cause du faute, mais à cause d'une douleur au avant bras, ben oui, sans la roue avant, sa fait bcp de poid en moins ! Et un kilometre, à 10 kilometre, la vitesse moyenne d'un cabrage, sauf si tu le fait plus sportif, c'est à dire, 15, puis tu arrete de pédale ( sinon c'est quasi impossible à continuer, vue que le changement de vitesse sur un vélo en cabrage ... ) puis tu fait manual, jusqu'à 5 kilometre heure, puis tu repars, mais sa pas la meilleur, la plus impressionnantes surrement, quand avec celle là, tu fais facilement des manual d'une 20'taine de metres, j'ai bien dis facilement, donc bien plus ... La meilleur solution, c'est de pédaler, puis de se laisser tomber en arriere, coup de freins droite ( celui du pneu arriere ) pour repasser en avant, puis on repédale, se laisse tom.... je voulé juste te dire que 1 km avec la roue avant est normal pour certaine personne (c'est pas sans la roue avant que tu va gagner du poid en moin ! c'est sans la fourche et la roue...). Aprés je te voulais te dire que passer les vitesses en wheeling (voir les plateaux pour les plus fort) est bien facile si on s'entraine. 1 km sans le frein est possible (en pédalant tjrs, sans faire de manual). Aprés pour bien progresser faut trouver la technique du frein (pas évident au début) sa limite bien les retournement quand tu roule bien vite. Et sinon moi je vous conseille pas de faire des wheeling sans avoir de budjet, ni une certaine compétence !!! (et oui meme en vélo sa coute cher) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je voulé juste te dire que 1 km avec la roue avant est normal pour certaine personne (c'est pas sans la roue avant que tu va gagner du poid en moin ! c'est sans la fourche et la roue...). Aprés je te voulais te dire que passer les vitesses en wheeling (voir les plateaux pour les plus fort) est bien facile si on s'entraine. 1 km sans le frein est possible (en pédalant tjrs, sans faire de manual). Aprés pour bien progresser faut trouver la technique du frein (pas évident au début) sa limite bien les retournement quand tu roule bien vite. Et sinon moi je vous conseille pas de faire des wheeling sans avoir de budjet, ni une certaine compétence !!! (et oui meme en vélo sa coute cher) !!! <{POST_SNAPBACK}> Chuis pas tout à fait d'accord, chuis presque capable de les faire els 1 km, en m'y prennant une bonne aprem ... Si la roue avant en moins, enleve bcp de poid, j'ai vu des extrait y'a longtemps du type qui avait battu le record de france, il était SANS la roue avant, et c'est largement normal ! Pour les vitesse, oui, c'est faisable, en étant bien concentrer, un dérailleur qui passe super bien ... mais on s'(en fout de passe des vitesse, puisque sa ne sert à rien !!! La meilleur solution, comme je l'ets dit avant, et qui ne vient pas toute seule, qui vient petit à petit, grace à d'autres, c'est de se paencher en arriere, puis freiner, pédaler, tomber en arriere, puis freiner ... ainsi de site, on a aucun proble de vitesse ... bref pas besion de passer des vitesses, et sa dure, sa dure comme cabrage ! Perso, j'ai 3x8 en vitesse, si sa peut aider, moi je cabre en 1 > 4, mais bon, chacun c'est faciliter, habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 4 roues pour moi <{POST_SNAPBACK}> Ici aussi. T'as chaud, parfois t'as une autoradio, c'est plus calme et moins dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 T'as oublié les plus important.. les 0 roue !! bah oui, et les pilotes aero, t'en fait quoi ? lol 2 ailes, 4 ailes ou hélices ? Pour moi, plutot 2 ailes (pour un planeur, 4 ailes, ca fait un peu lourd, lol) ah oui.. et 1 roue pour l'atterrissage (j'avais oublié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Chuis pas tout à fait d'accord, chuis presque capable de les faire els 1 km, en m'y prennant une bonne aprem ... tongue.gif Si la roue avant en moins, enleve bcp de poid, j'ai vu des extrait y'a longtemps du type qui avait battu le record de france, il était SANS la roue avant, et c'est largement normal ! Pour les vitesse, oui, c'est faisable, en étant bien concentrer, un dérailleur qui passe super bien ... mais on s'(en fout de passe des vitesse, puisque sa ne sert à rien !!! La meilleur solution, comme je l'ets dit avant, et qui ne vient pas toute seule, qui vient petit à petit, grace à d'autres, c'est de se paencher en arriere, puis freiner, pédaler, tomber en arriere, puis freiner ... ainsi de site, on a aucun proble de vitesse ... bref pas besion de passer des vitesses, et sa dure, sa dure comme cabrage ! Perso, j'ai 3x8 en vitesse, si sa peut aider, moi je cabre en 1 > 4, mais bon, chacun c'est faciliter, habitude ... tu es sur de stunté ? car moi 1km c a l'aise et aujourd'hui g tester sans roue avt et sa changé rien du tt ! aprés des méthodes t'inkiete que je coné ! kan tu stunt en moto ta pas interet a te contenté a passer les vitesses ! aprés passer les vitesses c trés important ! tu monte, déscend ... bref tu genre pareil pr les plateau je reste pas au 1 ! je passe du 1 au 2 et puis voir le trois si c mou car le frein c bien mé sur 1 km faire ta technique ta interret a avoir des doights musclés !!! moi j'avé équiper mon vélo (g tout cassé ya 3 mois) dc il me reste le 1 et 3 e plateau, et aprés 1 2 3 4 5 vitesses (sur 7) mais bon si tu penses que la roue avt et le moyen de gagner de la distance c ta pensé ! mais vraiment pas la mienne ! (vidéo a venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu es sur de stunté ? car moi 1km c a l'aise et aujourd'hui g tester sans roue avt et sa changé rien du tt ! aprés des méthodes t'inkiete que je coné ! kan tu stunt en moto ta pas interet a te contenté a passer les vitesses ! aprés passer les vitesses c trés important ! tu monte, déscend ... bref tu genre pareil pr les plateau je reste pas au 1 ! je passe du 1 au 2 et puis voir le trois si c mou car le frein c bien mé sur 1 km faire ta technique ta interret a avoir des doights musclés !!! moi j'avé équiper mon vélo (g tout cassé ya 3 mois) dc il me reste le 1 et 3 e plateau, et aprés 1 2 3 4 5 vitesses (sur 7) mais bon si tu penses que la roue avt et le moyen de gagner de la distance c ta pensé ! mais vraiment pas la mienne ! (vidéo a venir) <{POST_SNAPBACK}> Tu parle de vélo, ou moto ? Et quand tu dis " passer les vitesses c'est très important " en vélo non, si tu est fort, ou plutot, si tu maitrise ton vélo, et que tu utilise la meilleur technique pour faire de la longueur, ( celle que j'ai déjà cité ) ben tu n'a PAS BESOIN DE CHANGER LES VITESSES !!!!!! Et je sais de qoui je parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lol sinon j ai tester le wheel sans roue avant ^^ sa fait mal a la fourche si on se loupe ou sinon j e suis aussi roues en l air car je fais du bicross ^^ donc sa sote sa enroule et sa wheeling pour deliré avec ses potes et mon frere a fait 3.5 Km de wheeling dans une ligne droite le pb c qu elle s arrété a 3 . 5 Km lol et moi le 1 Km c en bicross avec voitures et tou sa sinon sans et en VTT tes 5 6 bornes j te les fais saoul cool pi en manual c assez 500 metre en bicross mais fo l tenir le manual fo arriver a fond et lever (manual=pas le droit du tout de pedaler ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Lol sinon j ai tester le wheel sans roue avant ^^ sa fait mal a la fourche si on se loupe ou sinon j e suis aussi roues en l air car je fais du bicross ^^ donc sa sote sa enroule et sa wheeling pour deliré avec ses potes et mon frere a fait 3.5 Km de wheeling dans une ligne droite le pb c qu elle s arrété a 3 . 5 Km lol et moi le 1 Km c en bicross avec voitures et tou sa sinon sans et en VTT tes 5 6 bornes j te les fais saoul cool pi en manual c assez 500 metre en bicross mais fo l tenir le manual fo arriver a fond et lever (manual=pas le droit du tout de pedaler ^^) <{POST_SNAPBACK}> Le Nain : Mais on comprend rien quand il parle ! La Magicienne : Je vous ferai la traduction. Le Ranger : J'espère bien ! le donjon de naheulbeuk ... ... :lololol: comme je suis drole aujourd'hui (HS total la) Modifié le 30 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et quand tu dis " passer les vitesses c'est très important " en vélo non, si tu est fort, ou plutot, si tu maitrise ton vélo, et que tu utilise la meilleur technique pour faire de la longueur, ( celle que j'ai déjà cité ) ben tu n'a PAS BESOIN DE CHANGER LES VITESSES !!!!!! tu muscle tes doigts avt de partir alors !!! car vaut mieu pédaler dur que ds la choucroute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu muscle tes doigts avt de partir alors !!! car vaut mieu pédaler dur que ds la choucroute !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben chacun c'est habitue, mais pédaler en 2x4, par exemple, c'est facile, mais plus fatiguant, faut savoir pédaler quand le vélo pars bcp trop en avant pour le relever, mais on va bcp plus, vite, c'etsv rai que si on maitrise bien, on dois pouvoir faire de bonne distance, mais pour moi, le 1x4, reste le mieux, tu t'arrete 1-2 sec ( arret complet ), puis te repart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben en ce moment pour moi je fais 1x1 jusqu'au 1x4 mais sinon genre 1km je fait du 3x1 jusqu'au 3x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben en ce moment pour moi je fais 1x1 jusqu'au 1x4 mais sinon genre 1km je fait du 3x1 jusqu'au 3x4 <{POST_SNAPBACK}> 1x1 Sa fait juste, enfin, chacun c'est préférence, mais 1x1, faut pédaler bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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