Aller au contenu

Mod Liberty City


Slevin

Messages recommandés

Voila mon problème :

 

J'ai installé liberty city ( :) ) et j'ai joué... jusqu'à ce que mon ordi coince avec une radio ( voir mon dernier topic dans Vice City )

 

Bref, il s'est coincé et j'ai du... redémarrer l'ordi...

 

J'ai redémarrai LC ... et là... un beau Unhandled Exception en pleine figure dans le chargement :???:

 

Vous savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai lu tes 2 topics , mais dans les 2 à aucun moment tu ne précise si tu as essayé de reinstaller ton vice city avant de mettre le mod liberty :/

donc si tu ne l' a pas fait et ben ... fait le , met tout au propre ,teste ton jeu pour voir si tu as toujours ton probléme de radio , et si ça fonctionne installe le mod .

de toute façons y a pas 36 solutions si tu as réinstallé et que ton jeu bloque toujours sur les radios c' est que quelquechose est altéré à la base .

et questions as tu d' autres jeux ?,et si oui est ce que tu as des problémes de son avec ? pas de problémes quand tu lis tes mp3 ?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme dans l'ancien topic non je ne sais pas mais pour k'il remarche tu le reinstalle VC AU PROPRE ( sans oubliereles preliminaires .. LOl j'aime faire le prof :P :lol: non c bete mais j'oublie presque a cahque fois moi <_< )

 

puis tu installe LB

 

pour les radios : comme a dit jarodswan precise un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai lu tes 2 topics , mais dans les 2 à aucun moment tu ne précise si tu as essayé de reinstaller ton vice city avant de mettre le mod liberty :/

donc si tu ne l' a pas fait et ben ... fait le , met tout au propre ,teste ton jeu pour voir si tu as toujours ton probléme de radio , et si ça fonctionne installe le mod .

de toute façons y a pas 36 solutions si tu as réinstallé et que ton jeu bloque toujours sur les radios c' est que quelquechose est altéré à la base .

et questions as tu d' autres jeux ?,et si oui est ce que tu as des problémes de son avec ? pas de problémes quand tu lis tes mp3 ?

 

 

ben  comme dans l'ancien topic non je ne sais pas mais pour k'il remarche tu le reinstalle VC AU PROPRE ( sans oubliereles preliminaires .. LOl j'aime faire le prof :P  :lol: non c bete mais j'oublie presque a cahque fois moi  <_< )

 

puis tu installe LB

 

pour les radios : comme a dit jarodswan precise un peu +

 

Pour ce qui est du son, ce n'ets que sur vice city et QUE sur les radios ...

 

Sinon, j'ai installé le mod sur un vice city propre que j'ai copié dans un autre dossier, puisque j'utilise 3-4 vice city en même temps ( c'est pour vous dire :P )

 

Sinon, voila, les radios, c'est pas sur le cd ? Car ça peut être le cd qui est endommagé ? nan ?

 

 

EN tout cas merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donald

oui les radios sont copié de ton cd lors de l' installation , ce sont les fichiers .adf que tu trouve dans le dossier audio .

alors questions:

si tu as 3/4 vice city installés , est ce tu as le méme probléme sur tous ?

est ce que le blocage se fait lorsque tu change de radio en général , ou sur une radio en particulier ?

 

si tu as un vice city qui fonctionne alors je te conseille vivement de faire une copie du dossier audio et de la garder précieusement , au cas ou ton cd serait endommagé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donald

oui les radios sont copié de ton cd lors de l' installation , ce sont les fichiers .adf que tu trouve dans le dossier audio .

alors questions:

si tu as 3/4 vice city installés , est ce tu as le méme probléme sur tous ?

est ce que le blocage se fait lorsque tu change de radio en général , ou sur une radio en particulier ?

 

si tu as un vice city qui fonctionne alors je te conseille vivement de faire une copie du dossier audio et de la garder précieusement , au cas ou ton cd serait endommagé  ;)

 

ça me le fait sur tous les vice city que j'ai, sur le changement de radio...

 

qu'est ce que tu veux dire par "un vice city qui fonctionne", les radios qui marchent ?

 

... merci encore :)

 

 

 

EDIT : j'ai réinstaller le mod et plein d'espoir, j'ésperais que ça allais marchait... TCHAK unhandled exception.......................................................................

.................................................................................

....................................... :ouin:

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans les options audio, si tu peux changer de radio dedans, c'est que çà viens du jeu en lui même, sinon çà doit venir des fichiers radios, dans ce cas si tu possèdes l'original de Vice City, tu pourrais télécharger le cd2 sur le net, au titre de copie de sauvegarde, et le réinstaller avec le cd2 gravé!

 

Si le problème est toujours là, voies avec ton pc et tes drivers peut-être?

 

Sinon pour Liberty City, si tu as téléchargé la dernière version du jeu, en gros la Béta 2, est ce que tu as téléchargé le fichier avec les sons du jeu ou les as tu copié depuis le CD play de GTA3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans les options audio, si tu peux changer de radio dedans, c'est que çà viens du jeu en lui même, sinon çà doit venir des fichiers radios, dans ce cas si tu possèdes l'original de Vice City, tu pourrais télécharger le cd2 sur le net, au titre de copie de sauvegarde, et le réinstaller avec le cd2 gravé!

 

Si le problème est toujours là, voies avec ton pc et tes drivers peut-être?

 

Sinon pour Liberty City, si tu as téléchargé la dernière version du jeu, en gros la Béta 2, est ce que tu as téléchargé le fichier avec les sons du jeu ou les as tu copié depuis le CD play de GTA3?

 

 

dans les options audio, je change tranquilement de radio, c'est que dans le jeu.

 

Liberty City : euh..... mon cd de gta3 a rendu son âme ( paix.... ) en tournant trop vite et s'est pété en deux ( :ouin: ) et voila.... ça fait un an.... et donc, je sais pâs j'ai les radios de Gta vice city dans liberty city.... mais maintenant, j'y joue plus puisqu'il se coince au chargement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les options audio, je change tranquilement de radio, c'est que dans le jeu.

 

Liberty City : euh..... mon cd de gta3 a rendu son âme ( paix.... ) en tournant trop vite et s'est pété en deux (  :ouin:  ) et voila.... ça fait un an.... et donc, je sais pâs j'ai les radios de Gta vice city dans liberty city.... mais maintenant, j'y joue plus puisqu'il se coince au chargement !  :lol:

Bizarre que dans le jeu çà plante, en tout cas, Pour Liberty City, si tu n'as pas rajouté les sons de GTA3 dans le répertoire GTA3audio, c'est normal que çà plante au démarrage!

 

Fichiers audio et dernière version ici. Tu auras tout ce dont tu as besoin pour jouer à Liberty City!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que dans le jeu çà plante, en tout cas, Pour Liberty City, si tu n'as pas rajouté les sons de GTA3 dans le répertoire GTA3audio, c'est normal que çà plante au démarrage!

 

Fichiers audio et dernière version ici. Tu auras tout ce dont tu as besoin pour jouer à Liberty City!

 

Kenavo!

 

Faut que je clique sur quel lien ? Car quand je clique sur "fakes one here" et ben, ça le télécharge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je clique sur quel lien ? Car quand je clique sur "fakes one here" et ben, ça le télécharge pas...

donald c' est une blague , le lien te conduis vers une page t' indiquant ton ip ect .. et qui te dit que le fbi va t' attraper :D

je pense pas que Ar_Brezhoneg soit au courant en plus ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait sur tous les vice city que j'ai, sur le changement de radio...

 

qu'est ce que tu veux dire par "un vice city qui fonctionne", les radios qui marchent ?

 

... merci encore :)

EDIT : j'ai réinstaller le mod et plein d'espoir, j'ésperais que ça allais marchait... TCHAK unhandled exception.......................................................................

.................................................................................

.......................................  :ouin:

 

 

bah si chaque vice que tu as plante avec les radios, cest que ton cd2 est corrompu.

ou sinon tu as fait une mauvaise manipulation.

 

essaye de te réinstallé le jeu et de vérifier sil joue tout correctement, puis recopie-le pour le nombre de vice différent que tu veux, puis réinstalle lbcity

 

noubli pas deffacer le fichier gta_vc.set ds TES DOCUMENTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je clique sur quel lien ? Car quand je clique sur "fakes one here" et ben, ça le télécharge pas...

Quand je clique sur le premier lien, megavovan, je peux télécharger la dernière version du mod, mais tu as raison quand tu cliques pour avoir les fichiers audios, ca te met une page avec une erreur 404, çà tout simplement dire que le fichier n'existe plus! Essaies de voir dans les pages de ce topic si tu trouves un autre, sinon essaies de trouver quelqu'un qui a le cd de GTA3, et copies tout le répertoire dans un répertoire GTA3audio que tu crée à la racine du jeu!

 

DSL pour le lien mort! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le premier lien, megavovan, je peux télécharger la dernière version du mod, mais tu as raison quand tu cliques pour avoir les fichiers audios, ca te met une page avec une erreur 404, çà tout simplement dire que le fichier n'existe plus! Essaies de voir dans les pages de ce topic si tu trouves un autre, sinon essaies de trouver quelqu'un qui a le cd de GTA3, et copies tout le répertoire dans un répertoire GTA3audio que tu crée à la racine du jeu!

 

DSL pour le lien mort! ;)

 

 

TOUJOURS rine, ouin ouin ( en plus ça rime )

 

pourtant je voudrais jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS rine, ouin  ouin ( en plus ça rime )

 

pourtant je voudrais jouer

J'ai testé aussi, et çà fait toujours la même erreur, je pense que le lien est définitivement mort, mais puisque tu as dit avoir le Cd de GTA3, pourquoi tu le télécharges pas, c'est légal et comme çà tu pourras jouer!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi, et çà fait toujours la même erreur, je pense que le lien est définitivement mort, mais puisque tu as dit avoir le Cd de GTA3, pourquoi tu le télécharges pas, c'est légal et comme çà tu pourras jouer!

 

Kenavo!

 

nan, c pas a gta3 que je voudrais jouer, mais à GTA LC.

 

 

J'ai réinstaller VICE CITY, j'ai mis le patch 1.1 , J'ai essayé pleins de trucs mais NON, mOSSIEUR NE VEUT PAS !

 

Mais ce qui me laisse bredouille, c'est que ça a marché pendant une demi heure, mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c pas a gta3 que je voudrais jouer, mais à GTA LC.

J'ai réinstaller VICE CITY, j'ai mis le patch 1.1 , J'ai essayé pleins de trucs mais NON, mOSSIEUR NE VEUT PAS !

 

Mais ce qui me laisse bredouille, c'est que ça a marché pendant une demi heure, mais après...

Je sais que c'est pas à GTA3 que tu veux jouer, mais je te parle pour le mod liberty city! ;)

 

Pour Vice City, es ce que après ta désinstallation tu as supprimé le répertoire du jeu sur ton disque dur? Et deplacer ton dossier avec tes sauvegardes?

 

Fais-le si tu ne l'as pas déjà fait, réinstalles le jeu, et lance une nouvelle partie, çà donne quoi?

 

Autre question conne, on n'est plus à une près: Es-ce que tes pilotes sont à jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas à GTA3 que tu veux jouer, mais je te parle pour le mod liberty city! ;)

 

Pour Vice City, es ce que après ta désinstallation tu as supprimé le répertoire du jeu sur ton disque dur? Et deplacer ton dossier avec tes sauvegardes?

 

Fais-le si tu ne l'as pas déjà fait, réinstalles le jeu, et lance une nouvelle partie, çà donne quoi?

 

Autre question conne, on n'est plus à une près: Es-ce que tes pilotes sont à jours?

 

Tout fais et mles pilotes sont à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c pas a gta3 que je voudrais jouer, mais à GTA LC.

J'ai réinstaller VICE CITY, j'ai mis le patch 1.1 , J'ai essayé pleins de trucs mais NON, mOSSIEUR NE VEUT PAS !

 

Mais ce qui me laisse bredouille, c'est que ça a marché pendant une demi heure, mais après...

 

 

bien alors réinstalle vice city original mais sans les radios et ensuite refais-toi une copie du jeu et installe ton mod lbcity

 

sinon jvois plus skon peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...