thicops Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila sa fait 3 moi que j'ai arreter de jouer a MTA cause probleme d'ordi et voila que j'aimerais rejouer mais apres avoir vu plusieur topic comme quoi sa bug, sa s'ouvre plus... je voudrais savoir qu'elle version trouvez vous meillieur ? ou doije attendre le nouveau mods multijoueur GTA:C? merci ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bah il y plus beaucoup le choix il y à casi plus aucun server en 0.4.1 donc autant que tu prenne la 0.5 jusqu'a temps qu'il sorte la 0.5.1 ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et au faite mta blue l'ont toujours pas fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et au faite mta blue l'ont toujours pas fini? <{POST_SNAPBACK}> nan, je crois qu'ils en sont à 65 % ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si les serveurs y étaient 0.3r2 powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et pour GTA III la nouvel version c'est pareil sa bug? et pour les enciene version y a t-ils des serveurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et pour GTA III la nouvel version c'est pareil sa bug? et pour les enciene version y a t-ils des serveurs? <{POST_SNAPBACK}> mta 0.5 bug et il devient difficile (impossible) de trouver des serveurs avec des versions antérieurs mais bon méme si ça bug c' est qand méme jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) es que qu'elle qu'un pourais m'indiqué le lien direct pour mta 0.5 avec gta3? merci __________________________ non merci c'est bon je les trouver mais pourer vous me dire par contre comment on l'instale avec GTA III j'men rappel plus? merci ___________________________ sa ier j'ai reussi a l'instaler mais il ne veut pas ce conecter?? il m'afiche ceci (j'ai bien copier les fichier au bon endroi instaler eye) "invalid executable,please ensure you have the correct executable installed????" Modifié le 30 avril 2005 par thicops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeleteedit.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je narive tjrs pas a jouer au momen ou le chargement de jeu (gta3) ce fini il revien a lecran windows!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 il y a personne quui peut m'aider!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je narive tjrs pas a jouer au momen ou le chargement de jeu (gta3) ce fini il revien a lecran windows!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais joué à GTA3: MTA, mais j'avais le même problème avec MTAVC, et j'ai telchargé le patch1 pour MTA 0.5, va voir >>>ici<<< et copie le "mtaserver" fourni avec le telechargement en remplacement du "mtaserver" qui est dans C\program files\multi theft auto(par défaut). Si ça marche pas je peux pas t'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 non mais merci j'ai essaier mais sa marche tjrs pas et comme j'ai vu qu'il va sortir plusieur nouvel version alor j'ai tou dinstaler en attendan k sa arive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés