Nick Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila ya pas longtemp (hier ^^) jais acheter call-of-duty et tout ce passe bien en solo (les mission et tt est correct) mais en multi je narrive pas a jouer il dit toujour que mon code de validation est utiliser mais pourtant c celui qu'il mon vendue avec le jeu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut regarde sur le livret du jeu , tu as (normalement) le numéro du support technique pour ton pays , tu les contactes et tu leurs explique le probléme aprés vérifications il devrait te donner un nouveau numéro , avant de téléphoner muni toi du cd , jacquette , livret @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 au canada ya pas le service francais et nmon call of duty est version francaise lol... je croit que je vais leur envoyer un email au support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) bah téléphone à l'étranger en France ^^ J'ai aussi Call Of Duty sur pc on pourra se faire des parties (sur un serveur sans punkbuster car ma clé est banni...) Modifié le 26 avril 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) jai aussi call of duty mais il est pas installé, faudrais jle réinstalle. Et pour tous les gamers, allez installer Xfire a www.xfire.com comme ça on pourra tous se parler et se rejoindre directement sur les serveurs xfire cest un msn pour gamers du genre All seeying eye ou gamespy mais sans les merdes une fois que vous laurez installé, ajoutez-moi Masta007 plusieurs macreatoriens l'ont fait, Firas, tylerdurden, donald love etc... alors on continue Modifié le 26 avril 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 daccord ajouter mon msn: ship_killer6666@hotmil.com (pour pas me faire spamer jai enlever une lettre dans hotmail) et on fera des partie... mais je comprend tj pas pk ma clée est "en utilisation" alors que je suis le seul a la posseder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés