toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi c NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi j'arrive a décoler mais pa a prendre de l'altitude et l'avion retombe > mais je débute en pilotage d'avion , ca va venir ;D chui + dans les bagnoles moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 tt mieux moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien je vous suggere 2 guide: -http://gta.macreators.com dans la section guide -http://www.ggt.fr.st dans la section Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 moi j'arrive a décoler mais pa a prendre de l'altitude et l'avion retombe > mais je débute en pilotage d'avion , ca va venir ;D chui + dans les bagnoles moi 8) Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ben dans chui capable de bien voler, mais pas prendre de l'altitude. le truc c de foncer tout droit sur la piste de droite et garder le doigt sur l'accelerateur, mais faut mieux pas trop tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Pareil. toi aussi cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 moi g vole 25 sec perso ct mon recor on peu po prendre daltitude avec ce truc ni tourne dailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 mon record perso c 30sec. en fait j'ai réussi à voler jusqu'a la 2ème ville et je me suis écrasé sur la berge. Ce truc n'est vraiment pas capable de voler. Moi j'arrive vraiment pas à prendre de l'altitude mais en perdre ça c facile et mon dodo fait ça res bien. Alors sk'il faudrait c kun gars sympa qui c bien voler nous explique une fois pour toute et clairement comment faire voler ce dodo. Moi j'y arrive vraiment pas et c pas faute d'avoir essayé. > :'( :-/ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Moi je me suis rendu a la ville fantome et je suis revenu faire un tour a Portland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 mon record : 109 s ! mais ca fait un bon moment que j'ai pas réessayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés