toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi c NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 moi j'arrive a décoler mais pa a prendre de l'altitude et l'avion retombe > mais je débute en pilotage d'avion , ca va venir ;D chui + dans les bagnoles moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 tt mieux moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Bien je vous suggere 2 guide: -http://gta.macreators.com dans la section guide -http://www.ggt.fr.st dans la section Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 moi j'arrive a décoler mais pa a prendre de l'altitude et l'avion retombe > mais je débute en pilotage d'avion , ca va venir ;D chui + dans les bagnoles moi 8) Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ben dans chui capable de bien voler, mais pas prendre de l'altitude. le truc c de foncer tout droit sur la piste de droite et garder le doigt sur l'accelerateur, mais faut mieux pas trop tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Pareil. toi aussi cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...