rastafarail Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 slt tt le M ! voilà, j'aimerais savoir combien coutera Grand Theft Auto San Andreas sur PC. voilà, c'est tout merci d'avance. :-/ aïe, mon porte-monnaie.mais bon... c'est pour une bonne action . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) salut aprés une petite recherche , je l' ai trouvé annoncé à 52.95 euros ici @+ Modifié le 26 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ouais, il coutera pas plus de 55€, comme VC à sa sorti. PS: comparé aux consoles --->62€ en plus le prix ne baisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Kler sur PC c'est tjs moins chere que sur console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lisez bien: GTA : SAN ANDREAS PC COMPATIBLES - Cédérom. Bizarre. Moi je m'en fiche pour les économies j'ai plus de 300€ mais bon je peux pas dépenser plus de 50€ dans ces 300€ ca serait inutile,et j'ai des jeux que j'ai vendu et j'ai 25€ de réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lisez bien: GTA : SAN ANDREAS PC COMPATIBLES - Cédérom. Bizarre. Moi je m'en fiche pour les économies j'ai plus de 300€ mais bon je peux pas dépenser plus de 50€ dans ces 300€ ca serait inutile,et j'ai des jeux que j'ai vendu et j'ai 25€ de réduction <{POST_SNAPBACK}> Mais oui on en a déjà parlé, c'est sûrement une faute chez Alapage, il s'y connaissent pas. Ou alors, il parait que le jeu va sortir en version CD et DVD aux USA,mais ce n'est qu'une rumeur, enfin je pense, car le jeu prendrai au moins 5 CD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Nan,il devrait prendre 3cd. Car ils vont surement le compresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci tt le monde et surtout n'oubliez pas (ceci s'adresse au pocesseur de pc qui n'on pa de ps2 comme mi )tous a vos tirelire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'ai une ps2 et un pc,mais je le p^rends sur pc pour les mods. Donc c'est quand même un avantage d'attendre 6mois de plus,aller plus que 42-43jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 SUPER moi c bon g un peu plus de 1000 euro sur mon compte ! Je crois que sa devrai sufire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai mais qd on a - de 16 ans et kon peu pa touché a son compte c un peu la merde va falloir que je gagne de largent par tt les moyens possibles :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi l'argent il est pas sur mon compte c'est ma tirelire,ya 300€ Dans mon compte j'ai 2600€ Patience. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) 49.99 $ CAN. Pour le Canada ! Modifié le 30 avril 2005 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nan,il devrait prendre 3cd. Car ils vont surement le compresser. <{POST_SNAPBACK}> Toi tu as pas tout piger. Si on a faisait allusion au cédérom c'est parce que il devrais sortir sur DVD uniquement . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 49.99 $ CAN. Pour le Canada ! <{POST_SNAPBACK}> erf 155 dollars canadiens ca fait 96 euros (au cours d'hier) alors 50 dollars canadiens, bon quoi que ce soit, c'est déja trop, quelqu'un de bien constutué aurait jamais claqué 50 euros pour un rond de plastique troué ... meme accompagné d'une jolie boite, mais rappalez vous, GTA3 Pc, j'ai falli avoir une crise cardiaque tellement j'étais content ce jour la eh ben il coutait 45.35 euros, je m'en souviens bien car je me suis tapé le trajet de chez moi au score games le + proche vu qu'il me manquait 5 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Toi tu as pas tout piger. Si on a faisait allusion au cédérom c'est parce que il devrais sortir sur DVD uniquement . . . <{POST_SNAPBACK}> De toute facon peut importe,la plateforme pour moi j'ai DVD-rom et CD-rom. J'arrive a patienter. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés