Lewis™ Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis à la recherche d'une écriture particulière. Elle a pour nom DinC, mais je la trouve nulle part sur le web. C'est un peu similaire à du Tahoma. J'en ai besoin précisément de celle là. J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis à la recherche d'une écriture particulière. Elle a pour nom DinC, mais je la trouve nulle part sur le web. C'est un peu similaire à du Tahoma. J'en ai besoin précisément de celle là. J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé Merci <{POST_SNAPBACK}> Salut comme toi ,impossible de trouver , mais je suis tomber sur des forums ou j' ai pu lire quelle était pratiquement identique a celle ci clique la au cas ou @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'en trouver 2 polices par l'auter DinC ici c'est pas sa par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai lu vite sur le site du gars et ils font une police, la distribue pendant quelques mois et après elle disparait du web alors elle n'existe probablement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés