worms91 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour à tous , Je voudrais savoir ou est ce que l'on modifie un des fichiers de GTA pour que chaque fois que je rentre dans un vehicule,que ce soit la radio "lecteur mp3" qui se mette par défaut? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu modifie toutes les radios !!! non dsl je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je pense que c'est impossible :-/ du moins je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1640 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut Non, c'est impossible. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 de toutes façons, c'est pas dur d'appuyer sur la touche pour changer de radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et puis les voitures que tu auras sauvegardé dans tes garages auront tjrs le poste mp3 si cest le poste que tu écoutais lorsque tu les as garés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés