Hazadess Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 J'ai mis le blood patch, je lance le jeux, mais il n'y a ni sang, ni démanbrement, il y a autre chose a faire que de remplacer le .exe ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 nan, mais peut-etre t'as mal lu liser-moi.txt pi tu t'es planté, ou t'as peut-etre instalé le blood patch puis tout de suite après un autre pach ou j'en sais rien, demande à midtownmad ou tony montana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 si tu met le blood patch il ne faut ruien mettre apres ni patch 1.1 ni le crack rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés