picco Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut, Quand je veux demarrer une partie en multijoueur et que je clique sur l'icone mta un message d'erreur apparait et m'inscrit Multi theft auto 0.5 a rencontré un probleme et doit fermer.j'ai reinstaller le jeu est mta est la sa fait toujours pareil (avant je n'avais aucun probleme sur mta) si vous avez la solution... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Don't panic, pas la peine de réinstaller, sa vient de mta pas de toi, c'est générale, il suffit d'attendre :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'avais était faire un tour sur le tchat du site pour voir si ca venait de moi ou du server et on m'avait répondu que c'était chez moi, me voila soulager merci et désoler pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés