worms91 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour, J'ai enregistré des son en wav, j'ai suivi le tuto de macreator mais il me met une erreur chaque fois que je remplace le son et pouf,ya 3/4 des sons du fichier sfx.sdt qui sont supprimés lol! donc je remet l'original, je re-suis le tuto et la, aucune erreur, je lance le jeu: - plus de son lorsque l'on est dans les véhicules - plus de bruit de voitures, personnes et moto en tant que piéton - juste le son de la police donc voila j'ai tout remis et tout remarche comme l'original mais je voudrais savoir comment faire marcher mes nouveaux son pour le scooter, sachant que mes sons durent chacun la meme durée que ceux du scoot à l'origine... a+ Citer
[fbi]gta-vc Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 regarde le poid de ton fichier peut-etre que sais sa le blem Citer
worms91 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) euh ouai...je pesne que ça viens de la maintenant que tu me fais la remarque.Mes 6 secondes de wav font 1 mo! question:pour le scooter,il n'y a que 2 positions, acceleration et deceleration ou alors il y a : - deceleration - acceleration - acceleration moyenne - acceleration plein gaz ???? a+ ps:comment reduire la taille de mes fichiers wav? EDIT: la taille de mes wave élévée doit venir de mon enregistrement qui etait a 128 ko/s !!! Modifié le 25 avril 2005 par worms91 Citer
EESA Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai déja essayer sa pour un scoot avec un pot mais sa ne passai pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.