Gros Tony Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut, comme il est temps que je m'équipe d'un graveur DVD (les cd ça devient limite), je vous soumets 2/3 offres sur le web pour que vous me conseilliez : Pionner DVR-109 Sony DRU-800A NEC ND3520 merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je prendrai le Sony, j'avais emprunté un graveur externe du même type et j'en était très content, c'est clair qu'il est stylé. Aussi ça dépend ce que tu veux faire avec, si c'est juste pour pouvoir joué à GTA, prend le moins cher, mais si tu veux graver plein de DVD (simple et double couche) tourne toi vers des graveur de qualité, qui tiendront plus de 100 gravures sans broncher. Pour ma part je possède CELUI-CI, qui me va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 test du nec : http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=255 http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Sp...ArticleId=12314 test du pionner : http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Sp...ArticleId=12802 test du sony dru-720A (jai vu nulle part le 800 :??? : http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?r...=256&page=Intro (surcouf ma souvent surpris par ses denominations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour moi ce serait le pioneer (j'ai le dvr 108 et jamais un pb ...j'en ai fait acheter une demi douzaine en tout ...jamais de pb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 idem : le pionner (le sony est + cher pour pas grand chose !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour vos avis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je remonte ce topic, car mon vieux lecteur DVD vient de rendre l'ame, du coup je passe directement au graveur, et comme j'ai toujours pas envie d'acheter sur le net, voici les offres que je peux avoir dans mon magasin habituel: Plextor PX-716 Black 115,00 € Plextor SATA PX-716SA 140,00 € Samsung DL 48,00 € Samsung DL Noir 48,00 € Samsung SATA DL Noir 51,00 € Pioneer DVR-110 16X DL Bulk Noir 51,00 € NEC ND3540 48,00 € NEC ND3550 49,00 € Philips 42,00 € j'ai déjà regardé un peu les test sur le net, et je dois avouer qu'il n'y a pas un qui me parait mieux qu'un autre, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) je sais qu'a un moment les pioneer etait prisés, niveau graveur, mais ca fait un moment que j'ai pas vu de tests ou autre, je te cherche un site ou ils testaient les graveurs et je reviens editer EDIT : Plextor SATA PX-716A Plextor SATA PX-716SA Pour les Samsung (t'as pas donné la réf exacte) Pioneer DVR-110 Nec ND3540 Philips pas de test du nd3550 vala Modifié le 15 janvier 2006 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 idem : le pionner (le sony est + cher pour pas grand chose !) oui en général pour des achats pareils vaut mieux éviter de prendre Sony... toi tu dis "pas grand chose", moi je dis carrément plus cher pour rien... Sony est certainement l'une des marques qui se fait le plus de blé avec ses consoles mais elle en profite pas pour baisser ses tarifs pour l'éléctro HI-FI... cherchez l'erreur. Sinon je possède deux lecteur-graveur DVD panasonic et NEC, ils fonctionnent super bien. Le panasonic est neuf mais le NEC est déjà vieux, il montre donc qu'il dure bien. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés