Aller au contenu

Graveur Dvd Interne


Gros Tony

Messages recommandés

salut,

 

comme il est temps que je m'équipe d'un graveur DVD (les cd ça devient limite), je vous soumets 2/3 offres sur le web pour que vous me conseilliez :

 

Pionner DVR-109

Sony DRU-800A

NEC ND3520

 

merci d'avance ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai le Sony, j'avais emprunté un graveur externe du même type et j'en était très content, c'est clair qu'il est stylé. Aussi ça dépend ce que tu veux faire avec, si c'est juste pour pouvoir joué à GTA, prend le moins cher, mais si tu veux graver plein de DVD (simple et double couche) tourne toi vers des graveur de qualité, qui tiendront plus de 100 gravures sans broncher.

Pour ma part je possède CELUI-CI, qui me va très bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je remonte ce topic, car mon vieux lecteur DVD vient de rendre l'ame, du coup je passe directement au graveur, et comme j'ai toujours pas envie d'acheter sur le net, voici les offres que je peux avoir dans mon magasin habituel:

 

 

Plextor PX-716 Black 115,00 €

Plextor SATA PX-716SA 140,00 €

Samsung DL 48,00 €

Samsung DL Noir 48,00 €

Samsung SATA DL Noir 51,00 €

Pioneer DVR-110 16X DL Bulk Noir 51,00 €

NEC ND3540 48,00 €

NEC ND3550 49,00 €

Philips 42,00 €

 

j'ai déjà regardé un peu les test sur le net, et je dois avouer qu'il n'y a pas un qui me parait mieux qu'un autre, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'a un moment les pioneer etait prisés, niveau graveur, mais ca fait un moment que j'ai pas vu de tests ou autre, je te cherche un site ou ils testaient les graveurs et je reviens editer

 

EDIT :

Plextor SATA PX-716A

Plextor SATA PX-716SA

Pour les Samsung (t'as pas donné la réf exacte)

Pioneer DVR-110

Nec ND3540

Philips

 

pas de test du nd3550

 

vala

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem : le pionner

 

(le sony est + cher pour pas grand chose !)

 

oui en général pour des achats pareils vaut mieux éviter de prendre Sony... toi tu dis "pas grand chose", moi je dis carrément plus cher pour rien... Sony est certainement l'une des marques qui se fait le plus de blé avec ses consoles mais elle en profite pas pour baisser ses tarifs pour l'éléctro HI-FI... cherchez l'erreur.

 

Sinon je possède deux lecteur-graveur DVD panasonic et NEC, ils fonctionnent super bien. Le panasonic est neuf mais le NEC est déjà vieux, il montre donc qu'il dure bien.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...