Aller au contenu

Question Moto Pas Tomber


Eternity

Messages recommandés

captain je suis a moitié d'accord avec toi,parce que je trouve que ce type de stunt permet de faire quelque chose de different,et qu'ils peuvent etre aussi durs que les autres.De plus ils ne denaturent pas le jeu contrairement a un stunt moddé.Bon le petit probleme c'est qu'ils peuvent rapidement devenir abusifs,parce qu'avec 10 bigbang declenchés en meme temps,ça va certe tres loin,mais le stunt n'est plus controlé,et n'a plus vraiment d'interet,donc pour moi il faudrai s'arreter a 1 bigbang,ce qui suffit largement.Voila j'espere que je fait avancer le debat ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est pas vraiment le stunt en lui méme qui me pose probléme mais plus la facon dont il est executé

je mexplique il existe 2 types de bigbang stunt, ceux cheaté et ceux pas cheaté alors voila:

 

 

ceux cheaté : pour les faire il suffit d un tremplin ou dune quelquonque elevation une fois en lair se penché en arriére appuyé sur echap tapé bigbang et revenir dans le jeu ca explose, c est magique, c est beau, ca n'a malheuresement aucun intéret .

 

methode non cheaté : ceux la sont au contraire un stunt trés creatif que lon ne voit pas assez souvent a mes yeux dans les videos .alors voila ce quil faut faire :

 

etape 1: trouvé un tremplin , rampe ...

 

etape 2 : descendre de sa moto tiré sur le moteur jusqua ce que la moto prenne feu

 

etape 3: remonté sur sa moto et foncé vers le tremplin ou rampe que lon a choisi (on aura auparavant fait trés attention au timing combien de temps la moto met elle avant d explosé ect...)ensuite se penché en arriére sur le tremplin et la ..................

 

 

ca explose , c est magique, c est beau et ca a beaucoup plus d intéret a mes yeux et au yeux de pas mal de stunter q un simple stunt cheaté

 

voila mon réel point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...