Eternity Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour! J'adore faire des sauts en moto mais le problème est que je tombe très très souvent. Vala j'ai chercher sur le forum ne pas tomber de sa moto mais je n'ai rien trouver de satisfaisant (apars Hanfling modifié et motorad vc 1.1 qui est nul) Alors si vous connaissez un mod ou une ligne de handling pour sa sa serait chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si tu tombes souvent pendant le saut, alors évite de tenter des saltos droits, le jeu les accepte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 il y a des trainers qui te permettent de ne pas tomber en toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je sais que le jeu n'accepte pas les salto droit et c'est pour ca que j'aimerais un truc . Ok il existe un trainer mais ou puis-je le trouver? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ca, je sais pas... essaye ici pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Arf j'ai chercher partout, les seuls trucs que j'ai trouver c'est un machin qui donne plus de vitesse un autre truc qui colle la moto au seul et defonce tout sur sont passage mais ce que je cherche c'est un truc pour faire des beaux sauts avant sans avoir besoin du technique particulière... Je m'imagine déja dans mta avec tout ces beaux sauts bleus Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi ce que je te conseille c'est l'entrainement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mais c'est impossible de faire un saut frontal, en tout cas moi j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est a dire un salto bien droit ? a vrai bien droit non mé en te décalant un peu c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai que sa serai bien un mod comme sa,mais je supose que sa n'existe pas :-/ . MAIS (toujours ce mais ) tu peu te le créé ! (Ou te le faire créé) Je supose que dans MAIN.scm (ou mta.scm) on pouvez faire sa (comme la nitro par exemple) alors trouve un codder scm est demande lui Voila j'espére que tu trouvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Si ça existe, mais c'est sans réel interet, c'est juste moins frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Si sa existe pourquoi pas lui donner ? Sa peu etre utile . (Perso je ne l'utiliserai pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tout simplement parce que je sais plus où le trouver, mais je vais chercher ça ce week-end et tant qu'a faire je le soumettrais a Macrea... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi g vu un petit truc par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Heu c'est lequel? Doublebackflip ou quoi? T'es sur que c'est efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi je sais rien car je teste pas (l'entrainement est mon meilleur moyen) sinon c'est Head Spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sa m'a l'air plutot douteux ce truc...Qqun a autre chose a me proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) oups en faite c des replay dsl :fff: Modifié le 7 mai 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 simple : faire des saltos avant ou arriere , c'est impossible le seul moyen sans " tricher " et de se faire exploser avant le saut puis mettre replay . ptete q'un mod comme sa existe mais bon, c pas drole :-/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non un salto bien droit est impossible sa je suis d'accord ! en déviant un peu c possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 jvais dire la meme chose que myo, pratique toi. de toute facon tu va impressioner personne avec des stunt truquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais et je vais meme te rajouter un truc sur le propos de Superbeast c'est que tu vas trichers en quelque sorte et que les cheaters ne sont pas trop les biens venus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je suis d'accord avec vous le meilleur moyen c'est de s'entrainer mais ca peut etre amusant pas longtemp je vous l'accorde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al59 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sur cette video il fait des saltos droit regardez : VIDEO SALTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui sur cette video Masta fait des saltos droit parce que la moto explose donc il ne tombe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés