TonTon JaCoB Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut a tous, je voudrais savoir si il existeré un moyen pour que les traces fait a moto (par exemple un burn) reste visible tt le tps ? et aussi est que c possible pour que les vehicules qu'on empreinte ne disparraissent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 une empreinte sur le sol c' est bien beau, mais quand ca fais 3 jours que tu joue et que la ville est devenue toute pleine de ligne noir partout, ca fais con et ca lag. c comme pour les corps, ca serait con si ils disparaitrait pas yen aurait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non je voudrais juste si c'étais possible sa aprés que sa rester tout le temps c pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je sais pas sa pourais etre cool lol mais sa se peut sais dans le main.scm ? non autrement je vois pas lol dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 joré pensé particle moi plutot mais je trouve toujours pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c dans le moteur du jeu de vc (le .dll) alors penser y pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bin y'a un log qui modif le .dll donc je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci boucoup tien moi contacté stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés