ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Depuis 3 h, je cherche ou son les fichiers des voitures avec le Z modeler, et certains fichiers .col et .ddf ne peuvent pas s'ouvrir, alors aidez moi avant ke je perde la boule !!! > :'( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Tu ne peux pas ouvrir, mais importer les fichiers *.DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 bon, ok je fais importer, mais kel est le nom du fichier ou tu peut trouver trouver la viper pour la modifier ensuite, comme sur l'image de la page d'acceuil ? Y'en a ki s'appelle vehicles.col, dedans ya la banshee et d'autre chars, je clic dessus et l'engin na pas la meme forme ke dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Il faut que tu ouvres le fichier gta3.img avec IMG Tool, et que tu extrais le fichier *.DFF de la voiture qui t'intéresse, après tu l'ouvriras avec Zmodeler, mais il faudra que tu choisisses les bons morceaux de ta voiture, enfin tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Si tu comprend toujours pas ... va sur mon guide que j'ai fais http://gta.macreators.com/articles-guides.php3 Extraire un .dff d'un .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés