TheBeastFurax Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour Jai un probleme : lorsque je vais sur des sites pour telecharger des emoticones animés ceci ne bougent pas (il reste fixe) pourtant en allant chez mon cousin sur le meme site il bougeait !! pourriez vous me dire pourquoi svp ? :happycry: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour Jai un probleme : lorsque je vais sur des sites pour telecharger des emoticones animés ceci ne bougent pas (il reste fixe) pourtant en allant chez mon cousin sur le meme site il bougeait !! pourriez vous me dire pourquoi svp ? :happycry: Merci <{POST_SNAPBACK}> vérifie ton AV (essaye en le desactivant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastFurax Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ok merci maintenant ca marche c'est mieux comme ca . Salut et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 lol c'est carrement con, des smileys qui bougent pas a cause d'un AV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mais au moins son problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 lol c'est carrement con, des smileys qui bougent pas a cause d'un AV <{POST_SNAPBACK}> cest comme les avatars bloqués (non affichés) a cause de l'AV (norton fait ca notament...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés