ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 J'ouvre gta.img avec img tool, je descend la scroll bare, je selectionne sentinel.dff, je clic droit, je choisi replace ensuite je prend le fichier sentinel.dff ke j'ai modifié puis ouvrir et la il me dit un message d'erreur en anglais : file is too big to replace 'sentinel.dff' >. j'ai essayé d'autres moyens mais... > Ou est mon erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il faut peut-être que ta Sentinel soit moins détaillée, pour qu'elle prenne moins de place, je sais pas... : Bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 J'ai pensé a ca mais rien que la carosserie toute seule elle dépasse les 166ko de la sentinel, et la voiture entière fait 554ko, c'est devenu une porche 911 mais je peut pas en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 C'est bien dommage alors... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ben alors si ca peut pas prendre + de place on pourra jamais les modier comme il faut, je pensais rajouter un ailerons a la kuruma. :'( :'( ps : j'ai une question ki a pas de rapport : pk quand on vas sur le site du mode multi y a marqué 'your site was hacked' voila une screen de ma porche http://membres.lycos.fr/ismagik/porche911.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Essaye de supprimer l'ancien fichier et de mettre le nouveau. Le programme ne vérifiera plus la taille de l'ancien fichier donc plus d'erreurs . spEps. P.S.: Hacked, c'est piraté en anglais donc leur site a été piraté :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 J'ai déjà essayé et plus rien ne marchait, alors j'ai réinstaler le jeu ! > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés