[KoRn] Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense ??? <{POST_SNAPBACK}> Pas mal cette phrase aXis_!!! Citer
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Pas mal cette phrase aXis_!!! <{POST_SNAPBACK}> Lolllll dans 10 ans on va voir dans le topic "Citations" : "Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense" de : aXis_ :gap: Citer
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Lolllll dans 10 ans on va voir dans le topic "Citations" : "Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense" de : aXis_ :gap: <{POST_SNAPBACK}> Je te nomme nouveau citateurs de Macreacity!!! meme si je suis pas le supérieur de ce forum Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 :ouin: 23 septembre 2050 :ouin: je me manquerais qd j'srai plus là Citer
Invité philoupe Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 5 Août 2067 :ouin: :adieu: :boat: :shy: :'( Je veux pas mourir si Jeune. Plus que 62ans à vivre! Au secours :help: Citer
Messages recommandés