Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je suis l'avant dernier sur la liste, avant Stud'X Le 24 Mars 2070 et plus que : 1.422.648.000 secondes à vivre, ça fait pas mal, je vais mourrir à 81ans. C'est la belle vie alors... <{POST_SNAPBACK}> un jour après mon annif moi : Votre jour personnel de mort est... 29 septembre 2071. Secondes qui vous restent à vivre... 1,455,819,534 80 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un jour après mon annif moi : Votre jour personnel de mort est... 29 septembre 2071. Secondes qui vous restent à vivre... 1,455,819,534 80 ans <{POST_SNAPBACK}> Coucou moi aussi 23 Mars (1987) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 2 Avril 1970 : 81 ans Ca va Imaginez que l'horloge indique ta mort le lendemain Chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Votre jour personnel de mort est 15 janvier 2069. Secondes qui vous restent à vivre 1,396,631,974 ca fou le moral a zero :'( j'y crois moyen,demain je peut aller au bahu et me faire ecraser par une voiture enfin on va rester optimiste Modifié le 24 avril 2005 par picco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Jarod, je serais pas loin derrière, le 16 février 2051, quant aux secondes, à 4 millions près j'étais en dessous du milliards! En tout cas heuresement que c'est une connerie, j'ai aucune envie de vivre vieux comme un légume, "Live fast, Die fast" comme disait James Dean! De toute façon vu comment je suis parti, je ferai pas de vieux os! >-) Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi c'est le 21 février 2069, je serai mort a 79ans!! plus jeune que jean paul II Sinon les secondes qui me reste sont:1,398,818,281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 jme suis renseigné auprès de mes parent, ce système n'est pas de ce site, c'est une convention de médecine ^^ trop fort, moi quand je vais chez le médecins on indique pas ma mort ^^ mais on me file une liste de médicament dégueulasse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 jme suis renseigné auprès de mes parent, ce système n'est pas de ce site, c'est une convention de médecine ^^ trop fort, moi quand je vais chez le médecins on indique pas ma mort ^^ mais on me file une liste de médicament dégueulasse Sfimx <{POST_SNAPBACK}> :clap: :lolol: Dsl, j'ai pas pu me retenir ! Et tes parents sont médecins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Jarod, je serais pas loin derrière, le 16 février 2051, quant aux secondes, à 4 millions près j'étais en dessous du milliards! En tout cas heuresement que c'est une connerie, j'ai aucune envie de vivre vieux comme un légume, "Live fast, Die fast" comme disait James Dean! De toute façon vu comment je suis parti, je ferai pas de vieux os! >-) Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> t' inquiéte Ar_Brezhoneg je partirais devant et je te contacterais pour te dire si ça vaut le coup de l' autre coté en attendant "i want to die before i'am old" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 t' inquiéte Ar_Brezhoneg je partirais devant et je te contacterais pour te dire si ça vaut le coup de l' autre coté en attendant "i want to die before i'am old" @+ <{POST_SNAPBACK}> oh puté, kelle metrise de langlais !! lol Temps restant : 45 sec ???? oops.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Votre jour personnel de mort est... 7 juillet 2054. Secondes qui vous restent à vivre... 1,078,205,994 jaurai 76 ans bien sonnés voila un autre test que javais sauvegarder sur ma machine il ya longtemps http://rapidshare.de/files/1423019/Esp_de_vie.htm.html clickez free attendez puis sauvegarder sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Votre jour personnel de mort est... 7 juillet 2054. Secondes qui vous restent à vivre... 1,078,205,994 jaurai 76 ans bien sonnés voila un autre test que javais sauvegarder sur ma machine il ya longtemps http://rapidshare.de/files/1423019/Esp_de_vie.htm.html clickez free attendez puis sauvegarder sous <{POST_SNAPBACK}> Tiens, avec ça je devrais vivre 87 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Avec l'un sa donne Votre jour personnel de mort est... 16 octobre 2071. Secondes qui vous restent à vivre... 1,456,704,260Tandis avec le second sa me donne: 91 ans Sa se tiens à peu près ! Mais je pense faire plus, mes arriere grand parent, sont pas loin des 100 ans, mes grand parent pete la forme, mes parent aussi, au cun proble de cancer ... et chez moi, on mange éqilibrer, on fais du sport, on reste pas enfemrer dans la maison, donc ... je pense vivre sans prétention, plus de 91 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Votre jour personnel de mort est... 18 février 2061 74 ans :cigar: je vais avoir le temps de venir sur macrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 30 novembre 2067 Ca me laisse largement le temps. Et je veux même bien mourir à ce moment là, à priori (non je fais pas confiance au truc, mais je me suis déjà dit que passé 80 ans....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 MDR, j'ai marqué que j'étais né en 1901, et lui il me dit: "Je suis désolé , mais votre temps a expiré! Passez une bonne et agréable journée." Normalement j'aurais du mourir le 13 sept. 1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Votre jour personnel de mort est... 3 juillet 2061. Secondes qui vous restent à vivre... 1,231,218,123 76 ans quand même ! Si je meurts pas avant dans un accident, une catastrophe... Qu'une chose à dire : On ne sait pas ce que nous réserve le lendemain, profitez d'aujourd'hui et faites vous plaisir et dites bien à ceux que vous aimez que vous les aimez (on ne le dira jamais assez), n'attendez pas. (expérience personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parait que M6 va faire passer ce soir "23 décembre 2008: le jour ou la france vs'est arreté" on va peut etre ytous mourrir ce jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parait que M6 va faire passer ce soir "23 décembre 2008: le jour ou la france vs'est arreté" on va peut etre ytous mourrir ce jour!!! <{POST_SNAPBACK}> wé M6 se lance dans le documentaire futuriste (ils traitent a lavance des catastrophes qui pourraient se derouler, yen a dja 4 de prevus je crois) menfin rien n'est sur hein, on va pas tous mourrir ce jour la menfin midtownmad, on va tous te pleurer ce jour la mdr :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 faites vous plaisir et dites bien à ceux que vous aimez que vous les aimez (on ne le dira jamais assez), n'attendez pas. (expérience personnelle) <{POST_SNAPBACK}> Je vais commencer dès ce soir!!! espéron que jez vais mourrir quand j'aurai 100000000ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 24 mai 2068 :'( PPOOUURRQQUUOOII !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 24 mai 2068 :'( PPOOUURRQQUUOOII !!! <{POST_SNAPBACK}> Faut pas y penser a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 24 mai 2068 :'( PPOOUURRQQUUOOII !!! <{POST_SNAPBACK}> Pense a la belle vie qui te reste a vivre!! Vie lontemps et prospère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 24 mai 2068 :'( PPOOUURRQQUUOOII !!! <{POST_SNAPBACK}> Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Votre jour personnel de mort est... 2 décembre 2071. Secondes qui vous restent à vivre... 1,459,413,033 Soyons patiens et profitons en :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés