[KoRn] Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense ??? <{POST_SNAPBACK}> Pas mal cette phrase aXis_!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas mal cette phrase aXis_!!! <{POST_SNAPBACK}> Lolllll dans 10 ans on va voir dans le topic "Citations" : "Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense" de : aXis_ :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lolllll dans 10 ans on va voir dans le topic "Citations" : "Mieu vaut une vie longue et chiante, ou courte et intense" de : aXis_ :gap: <{POST_SNAPBACK}> Je te nomme nouveau citateurs de Macreacity!!! meme si je suis pas le supérieur de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 :ouin: 23 septembre 2050 :ouin: je me manquerais qd j'srai plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 5 Août 2067 :ouin: :adieu: :boat: :shy: :'( Je veux pas mourir si Jeune. Plus que 62ans à vivre! Au secours :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés