Moidor Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 slt, le sujet dans la question. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 lol le magntophone !!! non je déconne je crois que l'on peut sur audacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, tu as Virtual Personality : clic ici Voice Cloak et VoiceSFX: clic ici @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il y a aussi voice changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) quel genre de changement on peut faire avec un programme comme ca ?. on peut mettre sa voix comme dans les groupe de métal style amon amarth? (voix tres grave pour ceux qui connaisse pas) Modifié le 23 avril 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 voix de bébé, de fille , de vieux/ vielles, de gars , de tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 y a aussi CUBASE, mais là c'est seulement en **** car il coute au minimum 5000bals ! a+ _________________________________ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : il est gentil il va lire la charte et la prochaine fois qu'il veut parler de warez il va ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ca m'interesse aussi, qu'est ce qu'il y a comme logiciel gratuit pour changer de voix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Cubase pour changer sa voix. T'utilises 3DSMax pour faire un gif, ou quoi ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ca m'interesse aussi, qu'est ce qu'il y a comme logiciel gratuit pour changer de voix? <{POST_SNAPBACK}> salut désolé misto , mais tout les logiciels que nous avons cité tiguigui et moi sont en version de démo et j' ai pourtant chercher @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 donc il existe aucun logiciel gratuit pour le faire et mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Ben, techniquement, y'a Audacity qui est libre, tu peux modifier ta voix avec des effets mais c'est pas la vocation de base de ce logiciel, donc faut connaître les réglages (ou chercher sur Internet ) Genre pour faire la voix de Dark Vador, quand tu enregistres ; - Parle avec une voix grave et lente - Séléctionne la piste (Ctrl + A) et fais Effet > Normaliser - Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ 25% (tu peux en essayer d'autres) - Effet > Gverb. Régler Roomsize sur 200, Reverb Time sur 0,1, Imput Bandwith sur 0,1, Dry Signal Reverb sur 0, puis l'Early Reflection Level sur -15 () Source : 01net Modifié le 17 janvier 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben, techniquement, y'a Audacity qui est libre, tu peux modifier ta voix avec des effets mais c'est pas la vocation de base de ce logiciel, donc faut connaître les réglages (ou chercher sur Internet ) Genre pour faire la voix de Dark Vador, quand tu enregistres ; - Parle avec une voix grave et lente - Séléctionne la piste (Ctrl + A) et fais Effet > Normaliser - Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ 25% (tu peux en essayer d'autres) - Effet > Gverb. Régler Roomsize sur 200, Reverb Time sur 0,1, Imput Bandwith sur 0,1, Dry Signal Reverb sur 0, puis l'Early Reflection Level sur -15 () Source : 01net ouaip exellent audacity d' ailleurs j' ai fait un petit essai avec ma petite voix cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) ouaip exellent audacity d' ailleurs j' ai fait un petit essai avec ma petite voix cliquez ici Euh, tu dis quoi au juste tout ce que j'ai compris c'est "revenu sur macreators" et "notre victoire est totale" (donc 1/4 du truc ) Modifié le 17 janvier 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh, tu dis quoi au juste tout ce que j'ai compris c'est "revenu sur macreators" et "notre victoire est totale" (donc 1/4 du truc ) Il dit : "Oui maître, le calme est revenu sur Macréator. La rebellion des forumers va être mattée. Notre victoire est totale" Kiffant, l'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh, tu dis quoi au juste tout ce que j'ai compris c'est "revenu sur macreators" et "notre victoire est totale" (donc 1/4 du truc ) Il dit : "Oui maître, le calme est revenu sur Macréator. La rebellion des forumers va être mattée. Notre victoire est totale" Kiffant, l'effet ptdr c' est la différence d' age y en a un qui pratique des choses qui rendent sourd n' est ce pas kyofan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'avoue, j'écoute du métal à 60 dBa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'avoue, j'écoute du métal à 60 dBa lol par contre pour info pour les réglages pour obtenir la voix caverneuse de dark vador il faut plutot modifier l' effet hauteur comme ça= Effet > Changer la hauteur, et règle le % de modification à environ -8/10% (tu peux en essayer d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avs Audio Tool 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés