neirda_77 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bijour les gens. Je viens poster ma nouvelle voiture en cours de modelisation (celle pour que le FC puisse me juger). Donc apres la megane qui niveau poly etait plutot decevante pour certain, j'ai decider de faire une deuxieme voiture sous Zmod afin que je m'applique mieux niveau placement et on verra ce que chacun en pense. PS: ne faite pas attention aux normales car je les aies faites en 2s pour voir a peu pres. Rendu Brazil Rendu Brazil 2 Avec face arriere Arriere wireframe Devant Devant wireframe Davant normales Voila ca devrai suffir alors a + pour de nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 miam joli voiture !! faudra que je la télécharge une fois fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 elle est belle mais pour l'instant le tuning ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) elle est un peu trop ronde par endroits pour avoir l'air d'une 205. Ou est-ce parce que par chez moi il ne circule que des vieilles 205 agées de 20 ans? Modifié le 14 mai 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés