Guizmo Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Bon ben c pour tirer un coup de gueule à la ligue des dodo. Paske le mien refuse de voler et çA M'ENERVE!!!!!!! Voilà mon probleme: g lu le guide sur les dodo du site et jcomprends toujours pas comment prendre de l'altitude avec ces truc. Y a aussi un autre site où parrait-il il y a aussi un guide. Hé ben chez moi le site bug: il fait planter explorer et gèle mon ADSL. Donc g pas pu voir le guide. Alors je sais pas si kelkun veut bien m'expliquer comment prendre de l'altitude je lui serai reconnaissant. (ha oui quand je décole de la petite piste mais dans le sens opposé du decollage, une fois mon dodo en l'air, g une cinématique comme pour les sauts uniques où je vois mon dodo s'envoler fièrement dans les airs, j'attends et quand je retrouve le controle de mon dodo je suis à la flotte. C KOI CE BORDEL????????) excusé mon language mais j'en ai vraiment marre de ces dodo ki coulent. > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Bien je vous suggere 2 guide: -http://gta.macreators.com dans la section guide -http://www.ggt.fr.st dans la section Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 TU VA SUR LA PISTE TU TE MET BIEN DROITS TU ACCELERE EN MAINTENANT LA TOUCHE HAUT LORSQUE DES ETINCELLES APPARAISSETU LACHE LE BOUTON HAUT ET TU LEVE LE NEZ DE L AVION doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 En passant tu fait ca avec la touche BAS (NUM6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 lol moi je commence à voler un peu mieux mais c pa encore ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je sais les gars, décoler c pas un probleme. ce ke j'arrive pas c de prendre de l'altitude!! G réussi un nouveau record de 70secondes. ça vient mais le proble me c l'altitude!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 faut avencer tout droit sans lacher l'accelerateur, si vous alez toujours tout droit vous décolerez avant le bout de piste ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ouais l'altitude c'est dur pour moi aussi , je sais pa comment en reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés