Jump to content

Expositionde Vos Créations


Recommended Posts

Et ben, vu qu'il y e a qui maitrise pas mal Photoshop, et bien...

 

 

Montrez ce qui vous passe par la tête si je vous dis de créer un fond d'écran...

 

 

Je vais montrer mes truc :)

 

http://bartosz.truchlewski.free.fr/plan.gif

 

 

http://bartosz.truchlewski.free.fr/autre.jpg ----> un amusement de 5 minutes ( voui, c bien moi :) )

 

ps : si voulez montrez vos super créations avec photoshop, allez y :)

 

ps 2 : pour les modérateurs, si le sujet devrait se trouver dans le forum "Inbformatique" , dsl, car je savais pas trop ou le mettre

Edited by Donald_Love
Link to post
Share on other sites
ps 2 : pour les modérateurs, si le sujet devrait se trouver dans le forum "Inbformatique" , dsl, car je savais pas trop ou le mettre

 

 

pas mieux ...perso je le trouve bien là :unsure:

 

...si un modo le trouve mieux en "info" qu'il hésite pas à le déplacer, moi j'ai pas d'avis :unsure:

Link to post
Share on other sites

salut

t' inquiéte laisse le temps de faire de belles choses :lol: , et puis comme tu as pu le constater tout les forumers sont accroché à l' énigme du moment ;)

à mon avis ton sujet ne restera pas sans suite :)

Edited by jarodswan
Link to post
Share on other sites
Voilà mes quelques covers:

 

Cover 1

 

Cover 2

 

Cover 3

 

sinon après j'ai des walls mais faut que je les retrouvent !

 

++

 

C'est toi qui les a faits ? En tout cas, t'adore les mangas si je ne me trompe :rolleyes:

 

 

Allez hop, une de mes créas, en plus c super bien fais :

 

http://bartosz.truchlewski.free.fr/dorobart.gif

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : les images c'est 60 Ko max ^^

Link to post
Share on other sites

un ptit jeune créateur exprime ses talents sur msn

essayez de deviner qui :P

 

http://stefino21.free.fr/macrea/crea1.jpg

http://stefino21.free.fr/macrea/crea1.png

Link to post
Share on other sites

questce quon pourrait offrir au vainqueur ?

 

en fait yavait plein dautres oeuvres, javais prevu de les mettre ici, mais jai du rebooter, et pas eu ltps de les sauvegarder...

Link to post
Share on other sites

Bande d'enculay

 

+++

Link to post
Share on other sites
un ptit jeune créateur exprime ses talents sur msn

essayez de deviner qui :P

 

http://stefino21.free.fr/macrea/crea1.jpg

http://stefino21.free.fr/macrea/crea1.png

 

 

Bande d'enculay

 

+++

 

:lolol:

 

 

Enfir, Luk............................; je sais que t'aime pas bad ( :lol: MECHANT GARCON ) mais quand même !!!!

 

PTDR tro trop bon !

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant une de mes créa se trouve dans ma sign, sinon, une autre sur www.gta-ikdo.com, c'est l'index provisoire, (le site ne ressmeblera pas à ça ...)

y avait aussi mon lecteur MP3 qu'étias encore en sign hier matin ...le reste je le toruve et je le donne

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bande d'enculay

 

+++

 

tu doit avoir une plache a dessin (crayon analogique)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...