TTG Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir tout le Monde J'ai entendu sur le chat Stunt, que le MTA 0.6 est sortit. Alors j'ai pas été vérifié, mais je pose la question pour les plus rapides que moi, lol. - Est-ce une rumeur ou une réalité ? Merci à tous Bonne soirée/journée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir tout le Monde J'ai entendu sur le chat Stunt, que le MTA 0.6 est sortit. Alors j'ai pas été vérifié, mais je pose la question pour les plus rapides que moi, lol. - Est-ce une rumeur ou une réalité ? Merci à tous Bonne soirée/journée @+ <{POST_SNAPBACK}> Rumeur,les futurs version annoncées seront : 0.5.x le x signifie un nombre pas encore déterminé. Et MTA Blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut TTG alors j' ai été vérifié sur le site de mta et comme dis stud'x ils parlent seulement d' une version 5.x et apparemment ils sont en période de test pour cette version donc qui dis test dis bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés